Mails qui ne s'envoient pas / Message d'erreur
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Mails qui ne s'envoient pas / Message d'erreur
Bonjour,
Suite à la mise en place d'un filtre sur les réceptions de mails pour départ en congés un mail de réponse a été envoyé aux mails reçus. Cependant de mon coté je ne peux plus envoyé de mails, en effet le message suivant s'affiche "Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.7.1: Service unavailable: user blocked from sending mail. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau."
Je précise que j'ai pourtant désactivé le filtre "congés".
Dans l'attente de vos retours,
Cordialement.
Suite à la mise en place d'un filtre sur les réceptions de mails pour départ en congés un mail de réponse a été envoyé aux mails reçus. Cependant de mon coté je ne peux plus envoyé de mails, en effet le message suivant s'affiche "Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.7.1: Service unavailable: user blocked from sending mail. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau."
Je précise que j'ai pourtant désactivé le filtre "congés".
Dans l'attente de vos retours,
Cordialement.
Re: Mails qui ne s'envoient pas / Message d'erreur
hello
l'hebergeur n'aurait il pas bloquè ta boite pour cause d'envois massifs considèrės lors comme abusif ?
en principe il vaut mieux faire des reponses automatiques d'absences depuis le serveur et non pas depuis TB
l'hebergeur n'aurait il pas bloquè ta boite pour cause d'envois massifs considèrės lors comme abusif ?
en principe il vaut mieux faire des reponses automatiques d'absences depuis le serveur et non pas depuis TB
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Arias
Bonjour,
Oui j'ai voulu faire un essai pensant que cela serait plus pratique... Erreur!
Que puis-je faire si l'hébergeur à bloqué ma boite mail? S'agissant de mon outil de travail je ne peux faire sans.
Merci de votre réponse !
Oui j'ai voulu faire un essai pensant que cela serait plus pratique... Erreur!
Que puis-je faire si l'hébergeur à bloqué ma boite mail? S'agissant de mon outil de travail je ne peux faire sans.
Merci de votre réponse !
L'hébergeur peut débloquer au bout de quelques jours, tu peux aussi prendre contact avec pour expliquer ton problème.
Les hébergeurs peuvent déterminer le nombre de mails envoyés d'un coup, par heure ou par jour qu'ils autorisent.
Les hébergeurs peuvent déterminer le nombre de mails envoyés d'un coup, par heure ou par jour qu'ils autorisent.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
-
- Arias
Problème résolu avec l'hébergeur.
En vous remerciant pour l'aide !
En vous remerciant pour l'aide !