Wap et feuille de style
Wap et feuille de style
Salut, quelqun sait quel type de média il faut utiliser pour qu'un tel portable utilise une feuille de style ?
si on précise rien, j'ai vu que ca marchait, mais avec : screen,projection rien
si on précise rien, j'ai vu que ca marchait, mais avec : screen,projection rien

Quand on se pose ce genre de questions, on commence par regarder la spécification CSS2
Là tu vois que le plus proche qui existe c'est handheld (destiné aux appareils portatifs (typiquement ceux avec petits écrans, monochromes et à bande passante limitée)
.
Monochrome... c'est là qu'on se rend compte à quel point tout a évolué depuis 1998
Heureusement ils avaient anticipé :
Maintenant il faudrait encore savoir si les navigateurs respectenent bien le type de media défini

Là tu vois que le plus proche qui existe c'est handheld (destiné aux appareils portatifs (typiquement ceux avec petits écrans, monochromes et à bande passante limitée)

Monochrome... c'est là qu'on se rend compte à quel point tout a évolué depuis 1998

Heureusement ils avaient anticipé :
On regarde donc la spécification CSS 2.1 :Remarque : Des versions ultérieures de CSS pourraient accroître cette liste. Les auteurs ne devraient pas employer de noms de types de médias qui ne sont pas encore définis par la spécification CSS.
Ah, plus de monochromehandheld
Intended for handheld devices (typically small screen, limited bandwidth).

Maintenant il faudrait encore savoir si les navigateurs respectenent bien le type de media défini

merci je vais tester 
edit: handheld veut pas marcher snif :/
reedit: pourtant ca devrait
http://developer.openwave.com/documenta ... reference/
handheld et all sont censés marcher

edit: handheld veut pas marcher snif :/
reedit: pourtant ca devrait

handheld et all sont censés marcher