Quel antivirus efficace et gratuit choisir mon ordinateur ?

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
kakajc
Arias

Quel antivirus efficace et gratuit choisir mon ordinateur ?

Message par kakajc »

Bonjour

Depuis deux ans maintenant j’utilise Kasperky comme mon antivirus préféré, pour des raisons personnelles j’en ai décidé de m’en passer, et maintenant je suis à la recherche d’un alternatif gratuit et efficace pour mon ordinateur.

En parcourant sur le net, je suis tombé sur https://definir-tech.com/app2/1177/quel ... s-efficace , qui recommande en disant parmi les différents antivirus gratuits de notre comparatif, Avast One et Avira obtiennent les meilleurs notes. Ces logiciels offrent une excellente protection contre les logiciels malveillants sans trop ralentir votre système.

N’ayant jamais utilisé une autre antivirus comme alternatif à Kasperky, je ne sais pas trop quel antivirus gratuit et efficace choisir.

Merci d’avance pour vos différentes recommandations.
Agent virtuel

Re: Quel antivirus efficace et gratuit choisir mon ordinateur ?

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Et à titre général et peu importe le choix de l'éditeur logiciel de sécurité protection de l’ordinateur antivirus
Le facteur humain, peut être considéré dans certains cas comme un maillon faible de la sécurité
https://www.cybermalveillance.gouv.fr/cybermenaces
Demot
Animal mythique

Re: Quel antivirus efficace et gratuit choisir mon ordinateur ?

Message par Demot »

hello
tu peux rajouter a la liste tout si.pleme t windows defender.

ne pas oublief que windows a un outil : mrt qui fonctionne en plus des AV
Malicious Software Removal Tool pour supprimer les logiciels malveillants les plus répendus

ceci dit le maillon faible se situe toujours entre la chaise et le clavier
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre