curseur mdp absent des fenêtres suivantes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

mimosette
Lézard vert

curseur mdp absent des fenêtres suivantes

Message par mimosette »

Dans le nouveau TB 102 - de même que le précédent - lorsqu'on l'ouvre sur la 1ere fenêtre pop-up de demande de mot de passe il y a bien le curseur pour écrire ; par contre sur les fenêtres suivantes il n'y est plus : ZUT alors ! Des manoeuvres en + :o :evil:

mimosette

FF 115.13.0esr (64 bits) - TB 115.11.1 (64 bits) - OS win10

mimosette
Lézard vert

Re: curseur mdp absent des fenêtres suivantes

Message par mimosette »

En + de ça et depuis aujourd"hui j'ai 3 boites mail qui ne veulent plus envoyer ; pour chacune de 3 = hébergeurs différents, les autres boites de ces mêmes hébergeurs partent très bien. J'ai tout comparé, en principe, et pas de problème.
J'ai redémarré Tb sans les add-on, c'est idem ; par contre avec cette manoeuvre il m'a enlevé tous les smtp sauf 3... puis les a remis :o
A force de bidouiller j'ai enfin réussi à tout faire partir.

Donc cette version 102.0.3 défait, refait, change toute seule ; mon mari a eu le même problème sur son PC.

C'est quoi le problème ?
Vivement une nouvelle version.

mimosette

mimosette
Lézard vert

Re: curseur mdp absent des fenêtres suivantes

Message par mimosette »

Et en + décidément ! :
Quand je reçois un mail sur un alias, la boite maitre indique un mail alors que ce n'est pas pour elle ; ça ne faisait pas ça avant ! Maintenant il faut cliquer 2 fois (1 fois la baoite maitre et 1 fois l'alias) :evil: :evil: :evil:

mimosette

Répondre