Les mails ne s'affichent plus. Version 102.0.1
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 07 juil. 2022, 15:54
Les mails ne s'affichent plus. Version 102.0.1
Bonjour,
Version 102.0.1 : Plus d'affichage des messages.
Mode debug -> ne change rien
Suppression smart mailboxes -> ne change rien
Outils paramètre du compte -> inactif
Pourtant j'ai le pop up de réception de message -> Boite mail et compte email actif
désintall + réinstall sans toucher au mail -> ne change rien
Avez-vous une idée de la prochaine étape ?
Cordialement
Patrice
Version 102.0.1 : Plus d'affichage des messages.
Mode debug -> ne change rien
Suppression smart mailboxes -> ne change rien
Outils paramètre du compte -> inactif
Pourtant j'ai le pop up de réception de message -> Boite mail et compte email actif
désintall + réinstall sans toucher au mail -> ne change rien
Avez-vous une idée de la prochaine étape ?
Cordialement
Patrice
-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 07 juil. 2022, 15:54
Re: Les mails ne s'affichent plus. Version 102.0.1
Bonjour,
J'ai déplacé le rep Profile. TB a l'arrêt.
J'ai supprimer puis ré-installé TB.
J'ai customisé l'install de ma boite pour pointé sur le rep de profile.
Tout est revenu en ordre.
Aucune idée de la root cause...
Cordialement
Patrice
J'ai déplacé le rep Profile. TB a l'arrêt.
J'ai supprimer puis ré-installé TB.
J'ai customisé l'install de ma boite pour pointé sur le rep de profile.
Tout est revenu en ordre.
Aucune idée de la root cause...
Cordialement
Patrice
Re: Les mails ne s'affichent plus. Version 102.0.1
bonjourpatricebechard a écrit : 11 juil. 2022, 10:10 Bonjour,
J'ai customisé l'install de ma boite pour pointé sur le rep de profile.
j'ai le même problème
comment avez vous customisé l'install ?
merci
Michel
Mac OS X 10.15.7
Firefox 103.0.2 (64 bits)
Thunderbird Version 102.1.2
Firefox 103.0.2 (64 bits)
Thunderbird Version 102.1.2
Re: Les mails ne s'affichent plus. Version 102.0.1
bonjour ... par curiosité ca manque de clarté :J'ai déplacé le rep Profile. TB a l'arrêt.
J'ai supprimer puis ré-installé TB.
J'ai customisé l'install de ma boite pour pointé sur le rep de profile.
La reinstallation de TB et ou le déplacement du profil fait en sorte que n'en trouvant pas, TB en demande un neuf... A priori ce serait le cas puisqu'a la création de la boite (donc le compte si je ne m'abuse), le repertoire local pointerait sur le répertoire ImapMail/xxxx de l'ancien profil (!!!) ou Mail/xxx
ou bien après la réinstallation ce serait le profil (deplacé) qui aurait été pointé
Gabuzomeu ... Shadock ... !?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Arias
- Messages : 1
- Inscription : 12 juil. 2022, 10:53
Re: Les mails ne s'affichent plus. Version 102.0.1
Bonjour,
depuis la derniere version, impossible de recevoir et d'envoyer des mails avec une adresse bbox de bouygues. Je ne suis pas un géni en informatique alors donnez moi des termes simples.
Merci bien à vous
depuis la derniere version, impossible de recevoir et d'envoyer des mails avec une adresse bbox de bouygues. Je ne suis pas un géni en informatique alors donnez moi des termes simples.
Merci bien à vous
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités