Les mails ne s'affichent plus. Version 102.0.1

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

patricebechard
Arias
Messages : 2
Inscription : 07 juil. 2022, 15:54

Les mails ne s'affichent plus. Version 102.0.1

Message par patricebechard »

Bonjour,
Version 102.0.1 : Plus d'affichage des messages.
Mode debug -> ne change rien
Suppression smart mailboxes -> ne change rien
Outils paramètre du compte -> inactif
Pourtant j'ai le pop up de réception de message -> Boite mail et compte email actif
désintall + réinstall sans toucher au mail -> ne change rien

Avez-vous une idée de la prochaine étape ?
Cordialement
Patrice
patricebechard
Arias
Messages : 2
Inscription : 07 juil. 2022, 15:54

Re: Les mails ne s'affichent plus. Version 102.0.1

Message par patricebechard »

Bonjour,
J'ai déplacé le rep Profile. TB a l'arrêt.
J'ai supprimer puis ré-installé TB.
J'ai customisé l'install de ma boite pour pointé sur le rep de profile.
Tout est revenu en ordre.
Aucune idée de la root cause...
Cordialement
Patrice
gingkof
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 04 oct. 2013, 11:56

Re: Les mails ne s'affichent plus. Version 102.0.1

Message par gingkof »

patricebechard a écrit : 11 juil. 2022, 10:10 Bonjour,

J'ai customisé l'install de ma boite pour pointé sur le rep de profile.
bonjour
j'ai le même problème

comment avez vous customisé l'install ?

merci

Michel
Mac OS X 10.15.7
Firefox 103.0.2 (64 bits)
Thunderbird Version 102.1.2
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 19865
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Les mails ne s'affichent plus. Version 102.0.1

Message par Demot »

J'ai déplacé le rep Profile. TB a l'arrêt.
J'ai supprimer puis ré-installé TB.
J'ai customisé l'install de ma boite pour pointé sur le rep de profile.
bonjour ... par curiosité ca manque de clarté :

La reinstallation de TB et ou le déplacement du profil fait en sorte que n'en trouvant pas, TB en demande un neuf... A priori ce serait le cas puisqu'a la création de la boite (donc le compte si je ne m'abuse), le repertoire local pointerait sur le répertoire ImapMail/xxxx de l'ancien profil (!!!) ou Mail/xxx

ou bien après la réinstallation ce serait le profil (deplacé) qui aurait été pointé

Gabuzomeu ... Shadock ... !?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
sarlat pierre
Arias
Messages : 1
Inscription : 12 juil. 2022, 10:53

Re: Les mails ne s'affichent plus. Version 102.0.1

Message par sarlat pierre »

Bonjour,
depuis la derniere version, impossible de recevoir et d'envoyer des mails avec une adresse bbox de bouygues. Je ne suis pas un géni en informatique alors donnez moi des termes simples.
Merci bien à vous
Agent virtuel

Re: Les mails ne s'affichent plus. Version 102.0.1

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Êtes-vous ? sous cette situation
https://www.assistance.bouyguestelecom. ... rver-error
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités