Thundirbird 102.0.1

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jean François Dejoie
Arias
Messages : 10
Inscription : 24 mai 2021, 16:38

Thundirbird 102.0.1

Message par Jean François Dejoie »

Bonjour
J'ai téléchargé la version 102.0.1 sur le site et non comme mise a jour, puis j'ai installer par dessus la version 91.11.0 et la rien impossible de faire fonctionner cette version, c'est la 4ième fois que j'essaie, je laisse tomber thundirbird, rien ne fonctionne , rien ne se passe , je suis sur la page ou toutes mes boite mail sont présente mais aucune ne fonctionne et je n'ai accès a rien, car l'application mouline en permanence
c'est un vrai casse tête
J'abandonne j'y passe mes journées et rien ne se passe, j'en aie assez
Faites quelque chose
ca devient ahurissant et je ne peut pas vous envoyer le pdf de la fameuse page
Cordialement
Agent virtuel

Re: Thundirbird 102.0.1

Message par Agent virtuel »

Bonjour

viewtopic.php?f=4&t=149130

Vous avez aussi la possibilité de vous exprimer sur https://thunderbird.topicbox.com
Si vous estimez que c'est un dysfonctionnement
Alors, reporting a new bug https://bugzilla.mozilla.org/home - https://bugzilla.mozilla.org/describeco ... hunderbird

Reporting a New Bug https://bmo.readthedocs.io/en/latest/us ... -a-new-bug
You now see a form where you can specify the component (part of the product which is affected by the bug you discovered; if you have no idea, just select General if such a component exists)
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 8306
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Thundirbird 102.0.1

Message par Jean-Claude »

Jean François Dejoie a écrit : 08 juil. 2022, 14:40 l'application mouline en permanence
Bonjour,

Peut-être le même souci que celui que j'ai eu lorsque j'ai installé cette version : le volet des dossiers fluctuait sans cesse.
J'ai pu régler le problème en supprimant le fichier folderTree.json dans le profil, suivi d'un redémarrage de Thunderbird.
Le fichier folderTree.json est automatiquement recréé par Thunderbird.

Pour accéder au profil : menu / aide / plus d'informations de dépannage / volet bleu : dossier du profil / clique sur ouvrir le dossier correspondant.

A+
Jean François Dejoie
Arias
Messages : 10
Inscription : 24 mai 2021, 16:38

Re: Thundirbird 102.0.1

Message par Jean François Dejoie »

cela ne fonctionne pas davantage, je suis revenu a la version 91.11.0 qui elle, fonctionne très bien et j'y reste jusqu'à ce que les concepteur se réveillent
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités