firefox bouton actualiser disparu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Fromage Blanc
Arias
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2013, 20:37

firefox bouton actualiser disparu

Message par Fromage Blanc »

Bonjour,

Je suis sur Macbook M1 MacOs 11.3.1 et Firefox 101.0.1.

Je viens de mettre à jour Firefox et depuis le bouton actualiser a disparu ! :evil:

Je voudrais savoir si c'est un bug connu et comment le réparer si tant est que cela soit possible.

En outre, cela ne serait pas arrivé si je n’avait pas mis à jour et je n'ai eu absolument aucun désir de le faire. J'ai seulement céder à cet encart qui s'affiche en permanence et dont il semble impossible de se défaire (peut être qu'une mise à jour le permettra un jour... Une idée "utile" pour changer 8-) ). Il fut un temps j'avais cherché un add on permettant de ne plus avoir ces notifications pénibles. Recherche non courronées de succès :cry: . Si vous avez une idée pour cela aussi ce sera toujours bienvenue.

Bref, ma question est avant tout de savoir comment réparer le problème du bouton actualiser qui a disparu.

Merci de votre aide. Cordialement
Agent virtuel

Re: firefox bouton actualiser disparu

Message par Agent virtuel »

Bonjour
Fromage Blanc a écrit : 22 juin 2022, 23:48 le bouton actualiser a disparu
Personnaliser les boutons et barres d’outils de Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... ls-firefox ?

À propos
Fromage Blanc a écrit : 22 juin 2022, 23:48 cet encart qui s'affiche en permanence et dont il semble impossible de se défaire
viewtopic.php?f=5&t=145485

Illustration Firefox
05 Février 2021 mise à jour vers 85.0.1
https://drive.google.com/file/d/1kNmgSL ... sp=sharing
Vous avez aussi la possibilité de Télécharger l’animation, si vous le souhaitez
Fromage Blanc
Arias
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2013, 20:37

Re: firefox bouton actualiser disparu

Message par Fromage Blanc »

Merci beaucoup 👍

Je n'ai pas encore vu pour la demande de mise à jour permanente mais seulement pour le bouton rafraichir. Merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités