Oui ou par le bouton tout à droite sur la même ligne (les trois points) comme indiqué à la fin de la page du lien de mon premier post.Gloops a écrit : 11 juin 2022, 14:13 C'est dans l'onglet Performances, qu'on a le lien Paramètres avancés, pas vrai ?
Gloops a écrit : 11 juin 2022, 14:29 J'ai mis le deuxième exemple dans mon userChrome.css, et maintenant j'ai effectivement un beau haut-parleur sur l'onglet, au lieu d'un petit point.

Donc peut-être que cela donne une erreur de syntaxe; je dis ça par rapport à ma remarque à la fin de mon précédent post, car j'ai l'impression que le titre de l'onglet est grossi aussi (mais c'est ptêt dû à ta config loupe windows...)
Mes exemples c'était pour en mettre plusieurs choix, mais pas forcément tous à la fois, enfin c'est toi qui vois.
Si tu as suffisamment d'onglet ouvert, tu peux voir celui qui joue du son en ouvrant le bouton tout à droite de la barre d'onglets (la flèche dirigée vers le bas)Gloops a écrit : 11 juin 2022, 14:29 Il reste à parcourir les onglets avec le curseur de la souris, puisque ce haut-parleur n'apparaît que lorsque le curseur est sur l'onglet
Si, avec par exemple ceci:Gloops a écrit : 11 juin 2022, 14:29 Mais je crois que ça, c'est dans le programme que ça se joue. Difficile d'agrandir par css un élément qui n'apparaît pas du tout
Code : Tout sélectionner
tab:not([selected])[soundplaying="true"] {
background: green !important;
color: yellow !important;
border: 2px red solid !important;
}