Suite aux nouvelles obligations par rapport à GMail je souhaitais activer le nouveau protocole des dernières versions 91.x, cependant je viens de me rendre compte que mon TB est bloqué en v68.12.1 (c'est une version x32). Les mise à jour auto sont activées mais elles se sont arrêtés en octobre 2020 à priori. Sinon pour info je suis sous Windows 10 x64.
J'ai essayé une mise à jour manuelle en cliquant dans le menu "A propos.." mais il ne se passe rien.
Donc j'ai été jeter un œil dans la console et j'ai ces messages d'erreurs suite à une mise à jour manuelle :
Code : Tout sélectionner
NS_ERROR_FILE_ACCESS_DENIED: Component returned failure code: 0x80520015 (NS_ERROR_FILE_ACCESS_DENIED) [nsIFile.create] FileUtils.jsm:76
NS_ERROR_XPC_GS_RETURNED_FAILURE: ServiceManager::GetService returned failure code: XPCOMUtils.jsm:215
TypeError: gAppUpdater is undefined aboutDialog.xul:1:1
Précision; une installation en ayant bien tout désinstallé les composants de l'ancienne, BDR, dossiers, etc.
D'après ce que je comprends il y a un soucis de droit d'écriture (nsIFile.create) ou d'accès quelque part, mais j'avoue je sèche là..
Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance !