Effacer les cookies pour un site en particulier, sous mobile

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

formedable
Lézard à collerette

Effacer les cookies pour un site en particulier, sous mobile

Message par formedable »

Salut,

Sous Firefox mobile, je n’arrive pas à effacer les cookies de mon site en développement (y’a un rapport ?) en suivant cette étape claire, pourtant : https://support.mozilla.org/fr/kb/effac ... ent-visite

Que faire svp ? J’ai déjà relancé Firefox, également…

Merci.
Firefox est mon navigateur principal depuis la v1.7 et Thunderbird mon courrielleur.
Bob49
Animal mythique

Re: Effacer les cookies pour un site en particulier, sous mobile

Message par Bob49 »

Salut

Je confirme qu'il y à un bug pour la suppression des cookies du site affiché, via la barre d'adresse (valable apparemment pour tous les sites...) !

J'ai pas trouvé de bug ouvert pour la version mobile, mais il y en a quelques-un qui s'en rapproche pour les versions sur bureau... (et plus le temps d'en ouvrir un...)
formedable a écrit : 10 juin 2022, 06:27 Que faire svp ?
Passer par les paramètres et supprimer l'historique de navigation ou simplement les cookies (tous les cookies le seront...).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
formedable
Lézard à collerette

Message par formedable »

Ah zut. Bon, sur mobile j’ai installé et testé Firefox Focus, ça fait le job en attendant.
Firefox est mon navigateur principal depuis la v1.7 et Thunderbird mon courrielleur.
formedable
Lézard à collerette

Message par formedable »

(sur Desktop j’utilise Cookie Quick Manager)
Répondre