www.switch2firefox.com

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
phoenix
Lézard vert

www.switch2firefox.com

Message par phoenix »

Je viens de tomber sur le site http://www.switch2firefox.com/ qui est disponible en anglais et en allemand. Je trouve leurs logique de présentation et leurs discours particulièrement efficace il serait peut être judisicieux de s'inspirer de leur démarche non? voir même d'en réaliser une version française. Mon anglais est limité mais je devrais pouvoir participer si quelque chose de ce genre se monte.
uzul
Iguane

Message par uzul »

Et voilà! Bon c'est sûr....c'est le travail d'une extension :lol:

Image
Windows Xp / Firefox 1.0.7 / Thunderbird 1.0.6 / MozSuite
http://www.chaouqi.net
phoenix
Lézard vert

Message par phoenix »

C'est peut être pas le tout de traduire faut mettre en ligne héberger avec le nom de domaine qui va bien etc etc .... tout cela ça s'organise.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

phoenix a écrit :C'est peut être pas le tout de traduire faut mettre en ligne héberger avec le nom de domaine qui va bien etc etc .... tout cela ça s'organise.
Pour l'hebergement, je pense qu'il faut voir directement avec le site. Je suis sur qu'il serais content d'ajouter notre traduction...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
phoenix
Lézard vert

Message par phoenix »

Reste le problème du nom de domaine en.fr (la version allemande est en .de) Il faudrait que ce soit mozilla-europe qui s'en charge non? De même pour les contacts avec les responsables du site originel un interlocuteur "Officiel" faciliterait probablement les choses.
Répondre