Bug firefox sur instagram

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

eupho
Arias

Bug firefox sur instagram

Message par eupho »

Bonjour

Depuis quelques temps j'ai un bug surtout visible sur Instagram. En effet, lorsque je suis sur un profil d'un utilisateur, et que je clique sur une photo, en cliquant ailleurs que la photo, pour revenir sur le profil, c'est comme si ma souris passais en mode " selection texte" ( le surlignage bleu la ). Sauf que ce probleme arrive que sur Firefox. Edge, Librefox l'ont pas.

J'ai essayé de reinstaller, supprimer les données, downgrade en installant une ancienne version, supprimer le cache/ extensions. pref.js, mais rien n'y fais.
Voici la video, qui sera plus explicite je l'espère. https://imgur.com/a/jCw9Xju

Je vous remercie de m'avoir lu, en esperant pouvoir regler ce problème.
eupho
Arias

Re: Bug firefox sur instagram

Message par eupho »

Bonjour

Je reviens vers vous apres de plus amples tests :

Le mode safe ne change rien, la reinstallation / refresh / desactiver l'accéleration materielle ne change rien non plus. Souris filaire ou non, non plus. Et sur mon pc portable, en version 100 aussi je n'ai pas ce bug.
hellosct1
Salamandre

Re: Bug firefox sur instagram

Message par hellosct1 »

Bonjour

Nous sommes désolé, mais le problème que vous rencontrez est lié à la protection renforcée qu'il faut désactiver comme ceci https://support.mozilla.org/fr/kb/prote ... ordinateur

Merci
Christophe Villeneuve
  • Mozilla Reps
  • Team WebExtensions / Addons
  • Team Mozilla Social Champion
  • Team Mozilla Social Support
  • Team groupe COM Mozilla FR
  • Team MDN Web Docs
Répondre