péripherique audio (lecture) non disponible dans google meet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Kuupt75
Arias
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2022, 11:52

péripherique audio (lecture) non disponible dans google meet

Message par Kuupt75 »

Bonjour,

J'utlise firefox(windows) dernière version avec google meet mais dans les péripheriqus de lecture (donc pas le microphone) je n'arrive pas a selectionner mon casque bluetooth.Je ne vois que le périphérique par defaut système (conexant).
C'est assez handicapant pour le travail.
Je ne sais pas si le problème a déjà été soulevé auparavant(j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur des bug firefox qui auraient été résolus mais en tout cas pour moi ca ne fonctionne pas).
D'avance merci
myahoo
Animal mythique
Messages : 8279
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: péripherique audio (lecture) non disponible dans google meet

Message par myahoo »

Bonjour,

Est-ce que c'est pareil pour la sortie son sur d'autres sites au moment de la lecture d'un fichier audio ou vidéo ?
Tu peux aussi essayer de faire une réparation (Aide / Plus d'informations de dépannage / Réparer Firefox…) et voir si le souci persiste.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités