Firefox et You Tube ''RESOLU'

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

icare2
Gecko
Messages : 66
Inscription : 21 déc. 2006, 15:05

Firefox et You Tube ''RESOLU'

Message par icare2 »

Bonjour,

Ce matin, impossible de me connecter à YouTube avec mon pc de bureau.
L'habituelle erreur:

''Échec de la connexion sécurisée''

Une erreur est survenue pendant une connexion à www.youtube.com. SSL a reçu un message d’établissement de liaison « Server Hello » malformé.

Code d’erreur : SSL_ERROR_RX_MALFORMED_SERVER_HELLO

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.''

Je suis sous Ffox 99.0.1 (64 bits)
J'ai toujours été fidèle à Ffox car, contrairement à Google, il est moins sensible à des contraintes que je juge trop fortes. Mais là, je ne comprends pas, je suis même membre Premium chez 'YouTube' et voilà que ça bloque.
Une façon de régler ca?

Merci à l'avance... :)
Dernière modification par icare2 le 26 avr. 2022, 03:54, modifié 2 fois.
Agent virtuel

Re: Firefox et You Tube

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Et si vous videz ce cache https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... de-firefox, que se passe-t-il ?

Et si (pour voir momentanément) vous arrêtez votre logiciel de sécurité protection de l’ordinateur antivirus, que se passe-t-il ?
icare2
Gecko
Messages : 66
Inscription : 21 déc. 2006, 15:05

Re: Firefox et You Tube

Message par icare2 »

Merci Agent,
Le lien a effectivement fonctionné.

Il ne me reste qu'a trouver comment indiquer '' Résolu'' dans ma requête...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité