type de clavier dans firefox résolu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dernonde
Arias

type de clavier dans firefox résolu

Message par dernonde »

Bonjour,
Mon OS est Linux Mint 20.3 ,je possède un clavier azerty Français Belgique et la disposition des touches correspondent pour toute les commandes que je pourrais taper.Mais une fois que je suis sur le navigateur Firefox il y a des touches ,principalement des signes qui ne correspondent plus telles que l'arobase,le trait d'union, l'underscore et ...J'aurais voulu savoir si je pouvais modifier dans les paramètres "langue" ,mais je ne trouve que Français et pas Français Belgium. Dans choix de la langue préférée pour l'affichage des pages j'ai choisi Français Belgique,mais quand je tape ici mon message ,je n'ai pas ce clavier.J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance de vos réponses
Dernière modification par dernonde le 23 avr. 2022, 16:18, modifié 1 fois.
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: type de clavier dans firefox

Message par pepersan »

Bonjour

oui, ce n est pas proposé, les développeurs y passent parfois, tu peux y ouvrir un sujet(en anglais) https://support.mozilla.org/en-US/questions/firefox
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
dernonde
Arias

Re: type de clavier dans firefox

Message par dernonde »

Bonjour,
Merci de ta réponse
En comparant avec mon pc portable qui est sous win 10;j'ai le même clavier et dans le bas de l'écran(zone de notification) "FRA" la préférance de mon clavier est Français(Belgique) et sur aucun des navigateurs,Edge,Firefox ou Chrome je n'ai pas ce problème,alors je pense que le problème vient de Linux et pas du ou des navigateurs. Je vais voir du côté du Forum Linux.
A bientôt
lool_lauris
Animal mythique

Re: type de clavier dans firefox résolu

Message par lool_lauris »

Salut,

As-tu lancé la prise en charge des langues ?
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre