Pas de chargement, pas de paramètres, pas de synchro

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Tim93
Arias

Pas de chargement, pas de paramètres, pas de synchro

Message par Tim93 »

Bonjour,

Du jour au lendemain Mozilla a cessé de fonctionner : ne charge aucune page, ne veut pas ouvrir les paramètres, ne veut pas ouvrir de page pour démarrer la synchronisation, ne veut pas charger la page des thèmes et extensions, ni la page des mots de passes enregistrés. Pour pouvoir ouvrir les paramètres, je dois aller dans "Outils supplémentaires" puis sélectionner "Débogage distant", c'est la seule page qui s'ouvre. Et là seulement, si j'essaye d'ouvrir autre chose, je peux lancer la page des paramètres, ainsi que "thèmes et extensions". Mais je ne peux pas lancer de synchronisation et me connecter à mon compte, ni charger aucune page web. Actuellement, dans "thèmes et extensions", je n'ai pas ma configuration, pas mes plugins... Bref je n'ai rien et je sèche... Donc voilà ce qui est étrange c'est l'activation de "Paramètres" et de "Thèmes et extensions" seulement à partir du moment où j'ouvre l'accès au "Débogage distant". Mais pas de page web ni de synchro.

J'ai supprimé puis recréé une règle dans le pare-feu windows, rien n'y fait.
J'ai désinstallé puis réinstallé mozilla, toujours rien.
J'ai lancé une réparation.
J'ai vérifié l'anti-virus et lancé une analyse complète du PC. Le PC est safe.
J'ai bien sélectionné "Pas de proxy"
Je ne peux pas charger de page "about:config"

J'ai pu néanmoins installer un module complémentaire, après avoir ouvert "Débogage distant" et "extensions", il s'agit de Enhancer for YouTube™, le premier qui m'a été proposé, j'ai fait ça pour faire un essai et Mozilla me l'a téléchargé et installé. Mais le reste est HS...

J'utilise actuellement Chrome, où tout fonctionne.

Mozilla et ma synchro fonctionnent sur un autre PC... Avec mes extensions... Je n'ai rien installé sur le PC où Mozilla pose problème entre le moment où ça fonctionnait et maintenant.
Agent virtuel

Re: Pas de chargement, pas de paramètres, pas de synchro

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Peut-être voir ce viewtopic.php?f=5&t=147349 ?
lool_lauris
Animal mythique

Re: Pas de chargement, pas de paramètres, pas de synchro

Message par lool_lauris »

Salut,

Est-ce que la création d'un nouveau profil (sans supprimer l'ancien) résout le problème ?
=> https://support.mozilla.org/fr/kb/gesti ... ls-firefox
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre