Pourquoi suis je oblige de reconnecter a 4/5 mises a jour de FF

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

gringojack
Lézard vert

Pourquoi suis je oblige de reconnecter a 4/5 mises a jour de FF

Message par gringojack »

Bonjour
Je fais mes MAJ tous les 8 ou 10 jours, selon.
Ce que je decris arrive 4 fois sur 5. Et une fois OK
Reconnection obligatoire
Disparition de 95% des thumbnails de mes marque page. Il en reapparait quelques uns apres coup
J'utilise pour ce faire Total Uninstall qui a toujours un fonctionnement identhique. Il me donne entiere satisfaction avec les install/uninstall de toutes mes application (ex: Garmin, Davinci Resolve etc...)
Que faudrait-il faire, messieurs les informaticien, pour avoir une fonction normale de la chose?
J'ai bien pense aller voir sous d'autres cieux, mais je suis un peu habitue a ceux-la depuis 10 ans! Ce ne serait pas la solution constructive.
Merci
Merci et ciao

Windows 10
Agent virtuel

Re: Pourquoi suis je oblige de reconnecter a 4/5 mises a jour de FF

Message par Agent virtuel »

Bonjour
gringojack a écrit : 14 avr. 2022, 17:16 Reconnection obligatoire
Éventuellement, et, si, telle est votre préoccupation

Et niveau ? paramètres d’effacement de l'historique https://support.mozilla.org/fr/kb/suppr ... atiquement
Décochez les cases
Cookies
Cache
Paramètres de site
Données de sites web hors connexion

À titre autre illustration viewtopic.php?f=5&t=148272
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,
gringojack a écrit : 14 avr. 2022, 17:16 Disparition de 95% des thumbnails de mes marque page. Il en reapparait quelques uns apres coup
J'utilise pour ce faire Total Uninstall qui a toujours un fonctionnement identhique. Il me donne entiere satisfaction avec les install/uninstall de toutes mes application (ex: Garmin, Davinci Resolve etc...)
Quel est l'intérêt d'utiliser ce truc lors de mise à jour !?

Utiliserais-tu également, des machins genre ccleaner et autres pseudo "optimiseurs de performances" ?

------------------------------
gringojack a écrit : 14 avr. 2022, 17:16 J'ai bien pense aller voir sous d'autres cieux, mais je suis un peu habitue a ceux-la depuis 10 ans! Ce ne serait pas la solution constructive.
Dans ce cas, pourquoi l'évoquer ?
.
Soutenez le Libre !

Image
gringojack
Lézard vert

Message par gringojack »

Pas de temps a perdre pour repondre a des C.. pareilles!
Merci et ciao

Windows 10
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Bah c'est dommage de ne pas y répondre... en effet, ces trucs dont je parle (ccleaner, etc, etc...) sont connus pour bousiller pas mal de choses et notamment les profils Firefox. Alors peut-être ne les utilises-tu pas, auquel cas il faut regarder ailleurs ; mais si tu t'en sers régulièrement, je te conseille d'abandonner ces machins qui ne servent à rien. Mais bien sûr, tu fais comme tu l'entends. :)
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre