Bonjour,
Thunderbird 91.7 (Windows 7)
La fonction "filtre rapide" (Ctl+Maj+K) fonctionnait correctement. Après une mise à jour, le filtre rapide ne produit plus aucun effet de filtrage.
En revanche, le tri sur étiquettes reste fonctionnel.
Je n'ai rien trouvé dans les paramétrages pour cela.
Que faut-il faire pour le réactiver ? Y a t-il un fichier corrompu/disparu ? dans ce cas, où est ce fichier dans le profil ? peut-on le remettre/réactiver ?
NB : La recherche globale (Ctl+K) fonctionne
Cordialement
filtre rapide inopérant
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 2
- Inscription : 03 déc. 2021, 09:36
Re: filtre rapide inopérant
Bonjour,
Avez-vous trouver votre réponse pour rendre opérant le "filtre rapide" ? Je n'arrive pas le faire de nouveau fonctionner ?
Merci
Avez-vous trouver votre réponse pour rendre opérant le "filtre rapide" ? Je n'arrive pas le faire de nouveau fonctionner ?
Merci
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités