Problème AFFICHAGE des polices dans mon navigateur.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

raphaeldroz1307
Arias

Problème AFFICHAGE des polices dans mon navigateur.

Message par raphaeldroz1307 »

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'affichage des polices sur le navigateur FIREFOX. En effet cela me met des polices vraiment illisibles sur certains site.

Comme sur les images ci-dessous :

Image

Image

Pourriez-vous m'aider svp.

J'ai déjà tout tenté et passé des semaines à chercher une solution avant de demander.

J'ai aussi mis à jour firefox, désinstaller etc... =(

Toute bonne journée à vous!
Bob49
Animal mythique

Re: Problème AFFICHAGE des polices dans mon navigateur.

Message par Bob49 »

Salut

Sous quel système, ce problème se trouve ? :idea:

Dans les paramètres avancés de Firefox au sujet des polices, les la case autorisant les sites Web à utiliser leurs propres polices, est-elle cochée ? https://support.mozilla.org/fr/kb/chang ... onnalisees

Pas mieux après avoir vidé le cache et supprimé les cookies ? :idea:
Sinon... ► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
raphaeldroz1307
Arias

Message par raphaeldroz1307 »

Rebonjour,

Merci pour votre réponse rapide. J'ai tout fait, et j'ai finalement compris qu'il s'agissait d'une police/font dans windows qui fesait bugger mozilla. Du coup j'ai effacé toutes la famille des police " HELVETICA " et tout est à nouveau beau.

Un grand merci et toute bonne journée,

bien cordialement,

Raff
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Merci pour le retour et si tu pouvais ajouter [Résolu ] dans le titre du fil, en éditant ton premier message, cela serait très bien.

Bon surf. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre