Bonjour
A l'ouverture de firefox, mes onglets de la session précédentes ont disparus. Je n'ai pas fermé FF et j'ai été cherché le fichier sessionstore.jsonlz4 dans C:\Users\indie\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\oisza0xu.default-release-1603192478385
Or il n'y ai pas
1) Est-ce normal qu'il n'apparaisse pas quand FF est ouvert?
1a) si oui, je trouve ça dommage, car puisqu’il n'est mis à jour qu'au moment de la fermeture de FF, ça serait un moyen de récupérer la version précédente du fichier qui stocke les onglets ouverts
1b) si non, d'où ce dysfonctionnement peut-il provenir?
2) Toujours sans fermer FF je suis aller voir le dossier sessionstore-backups. Et là j'ai le fichier recovery.jsonlz4 (et rien d'autre de plus), mais il porte l'heure d'ouverture de la session qui a planté, et ne contient effectivement auncue information relative aux onglets perdus. Je ne pense pas ce ça soit normal. Votre avis?
3) J'ai fermer FF, sessionstore.jsonlz4 a été créé mais avec la sauvegarde de la session plantée et recovery.jsonlz4 n'avait rien de plus également
Merci d'avance pour votre aide et explications
sessionstore.jsonlz4 diparu
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: sessionstore.jsonlz4 diparu
Salut
Ce fichier n'est visible qu'après la fermeture de Firefox...
Si ça peut t'aider
viewtopic.php?p=920737#p920737
Ce fichier n'est visible qu'après la fermeture de Firefox...
Si ça peut t'aider

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: sessionstore.jsonlz4 diparu
Merci Bob49
Ok pour le point1)
Mais comme dit au point 2) et 3) que FF soit ouvert ou fermé le fichier recovery.jsonlz4 ne comportait rien d’intéressant et était à l'heure de la session plantée, rien d'antérieur
Ok pour le point1)
Mais comme dit au point 2) et 3) que FF soit ouvert ou fermé le fichier recovery.jsonlz4 ne comportait rien d’intéressant et était à l'heure de la session plantée, rien d'antérieur