suppression e-mails
Modérateur : J2m06
suppression e-mails
Depuis un moment TB supprime des e-mails sans que je ne le demande. Je viens de recevoir 4 e-mails, je lis le 1er et le supprime, lis le 2è et le supprime, lis le 3è et le supprime et le 4è est supprimé sans que je ne puisse l'ouvrir. Parfois je trouve ces e-mails supprimés par TB dans la corbeille mais pas toujours. Je travaille sous Win10 64bits, TB 91.6.2 64 Bits, 2 comptes configuré en IMAP . . . . sur le compte de mon épouse je n'ai pas ce problème et je les ai configurés de la même manière. Cordialement.
Re: suppression e-mails
hello
Le compactage est-il habituellement fait sur ce TB ?
Le clic droit réparer le dossier donne quelque chose ?
Ceci dit, d'où l’importance de faire une sauvegarde plusieurs fois par an de son profil afin de le récupérer si le besoin s'en faisait sentir.
Le compactage est-il habituellement fait sur ce TB ?
Le clic droit réparer le dossier donne quelque chose ?
Ceci dit, d'où l’importance de faire une sauvegarde plusieurs fois par an de son profil afin de le récupérer si le besoin s'en faisait sentir.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour, TB supprime des mails sans que je le demande. Ex : il reste 2 mails dans le courrier entrant, j'en supprime un et l'autre se supprime tout seul. Parfois il revient dans le courrier entrant lors de la connexion suivant mais pas toujours !
rebelote, le clic droit rėparer le dossier donne quelque chose ?
Bjr Demot, je n'ai malheureusement pas été avisé de ta réponse que je lis à l'instant. Le compactage automatique est demandé dans les paramètres. Le clic droit sur le dossier "courrier entrant" (ou autres dossiers) ne donne pas "réparer dossier". Et le problème de "suppressions" continue, quand je supprime un e-mail lu, d'autres s'effacent sans que je ne le demande et le pire sans les avoir lus. Mon dernier e-mail qui se trouvait dans "courrier entrant" a disparu sans que je ne le supprime et quand je regarde sur mon smartphone il s'y trouve toujours (heureusement) ainsi que 2 autres e-mails mais qui eux ne se trouvent pas dans "courrier entrant" de TB. J'y perd mon latin et surtout mes e-mails.
Clic droit / propriété / réparer le dossier
Alors je pense que je vais supprimer TB ! ! ! ! Je viens de l'ouvrir, j'ai une dizaine d'e-mails entrants et encore 3 ou 4 déjà lus que je voulais garder momentanément. Je lis les e-mails au fur et à mesure et puis je les supprime. Subitement 2 e-mails non encore lus disparaissent et je ne les retrouve nulle part. Je continue à lire les e-mails et à les supprimer et puis soudainement tout disparait du dossier "courrier entrant". Je regarde dans la corbeille mais avant qu'elle ne s'ouvre il faut du temps. Les e-mails supprimés apparaissent mais ceux disparus ne s'y trouvent pas. Je retourne dans "courrier entrant" et un nouvel e-mail entre et comme par hasard ceux qui avaient disparus réapparaissent. Hier soir j'ai effectué la MAJ proposée. Dans TB j'ai configuré ma propre adresse e-mail et aussi celle de mon épouse, configurations identiques et avec celle de mon épouse ces suppressions et réapparitions bizarres ne se passent pas ? pourquoi ? ? ? mon adresse est une skynet.be et celle de mon épouse proximus.be toutes deux en IMAP. Dans mon adresse e-mail je viens de procéder à "réparer dossier" pour tous les dossiers qui s'y trouvent : courrier entrant - brouillons - envoyés - sentmail - archives (2021) - indésirables - junk mail - corbeille - sent items - spam - spambox. On va voir si cela aura pu résoudre les problèmes.
aussi bizarre qu'étrange, tous mes problèmes cités ci-avant avec TB pourraient ils provenir de l'usage de la souris ? ? ? Cela fait un moment que j'ai des problèmes avec ma souris Logitech ce que je leur ai signalé. J'ai du supprimer, réinstaller, modifier des programmes sur leurs conseils mais cela ne change rien à l'utilisation de ma souris et comme elle est hors garantie ils ne peuvent pas me l'échanger. J'ai réinstallé une ancienne souris Microsoft et depuis lors il me semble que je n'ai plus de problèmes avec TB ? ? ? Serait-ce la réalité ou une impression ? ? ?