Google paye l'intégration Android ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

meyre76
Arias

Google paye l'intégration Android ?

Message par meyre76 »

Je suis un utilisateur dévoué de Firefox depuis de nombreuses années, mais une chose qui me fait envisager de changer, ce sont les paiements sur Android. Si j'utilise Chrome et que j'accède à une page de paiement, Google Pay peut se remplir automatiquement, tout ce que j'ai à faire est de saisir mon code CVV. Firefox ne semble pas du tout proposer Google Pay. Y a-t-il un moyen de faire cela?
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Google paye l'intégration Android ?

Message par pepersan »

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bob49
Animal mythique

Re: Google paye l'intégration Android ?

Message par Bob49 »

Salut......................! :D

Et en plus, lire ce qui suit, si pas déjà effectué >>> http://www.le-paiement-sur-internet.fr/ ... y.html?m=1
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre