Le comportement de défilement a changé pour le pire dans la v98 (Windows)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ichiha68
Arias

Le comportement de défilement a changé pour le pire dans la v98 (Windows)

Message par ichiha68 »

J'utilise Firefox sur Windows 10 Home, sur le XPS 13 9343. J'utilise son trackpad et je n'utilise pas de souris.

L'une des principales raisons pour lesquelles je suis passé à Firefox à partir de navigateurs basés sur Chromium est que Firefox a un défilement beaucoup plus rapide lors de l'exécution d'un défilement à deux doigts sur mon trackpad.

Après la mise à jour vers la v98.0.1, j'ai remarqué que le défilement devenait beaucoup plus lent et similaire au défilement sur Google Chrome.

Je ne sais pas s'il s'agit d'une fonctionnalité ou d'un bug. Heureusement, il a été assez facile de revenir à la v97.0.2 que j'utilise actuellement.

Quelqu'un d'autre a remarqué cela?
Bob49
Animal mythique

Re: Le comportement de défilement a changé pour le pire dans la v98 (Windows)

Message par Bob49 »

Salut

Avant de retourner à la version 97, as-tu vérifié en mode dépannage et éventuellement avec un nouveau profil ?

Perso, je ne vois pas de ralentissement dans le défilement d'une page !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre