Vider le cache de Firefox pour un seul site pour le cache seulement, pour un site donné et pas les autres du domaine

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Demot
Animal mythique

Re: Vider le cache de Firefox pour un seul site pour le cache seulement, pour un site donné et pas les autres du domaine

Message par Demot »

CTRL+F5 = recharger la page (ignorer le cache)

Ôtez moi d'un doute (quoique) recharger ainsi ne veut pas dire supprimer le cache, mais remplacer les données du cache correspondant à la page en visite. (Me goure-je?)

Lors quel rapport avec le sujet ?

Maintenant, il y a les onglets privés voire Tor Browser (basé sur Firefox)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Katryna
Gecko

Re: Vider le cache de Firefox pour un seul site pour le cache seulement, pour un site donné et pas les autres du domaine

Message par Katryna »

Le sujet , c'est que CTRL + F5 ne vide pas le cache, ni ne recharge pas la page en ignorant le cache avec MON firefox sur MON ordi. C'est pourquoi je recherchais un moyen de supprimer le cache d'une seule page d'un seul site, pour pouvoir l'afficher avec les données mises à jour sans s'encombrer de celles mises en cache. Pour une page donnée.
Firefox 97.0.1 - SMK 2.53.9.1 - Windows11 - Thunderbird 91.6.1
brol
Varan

Message par brol »

Avez-vous testé ctrl F5 avec un nouveau profil sans supprimer l'ancien ni importer quoi que ce soit ?
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Au faite, si vous êtes sous Navigation privée, alors vous verrez, niveau about:cache, l’information, List Cache Entries, privateBrowsingId

À saisir dans la barre d’adresse de Firefox, about:cache
Katryna
Gecko

Message par Katryna »

Merci à tous
Shnoulle
Gecko

Message par Shnoulle »

Sinon : F12/ Réseau , cocher la case Désactiver le cache .
Pratique en cours de développement si c'est ton besoin.

Firefox Browser 102.ESR (Debian) + Firefox 112 (64 bits) (Debian) + Thunderbird 102.10(Debian)

Katryna
Gecko

Message par Katryna »

Re-merci pour toutes ces astuces.
Répondre