Impossible de lire le popup signalant une erreur
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Impossible de lire le popup signalant une erreur
Windows 10, à jour. TB 91.6.1 (64 bits) à jour.
Nom Thunderbird
Version 91.6.1
Identifiant de compilation 20220214162907
ID de distribution
Canal de mise à jour release
Agent utilisateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:91.0) Gecko/20100101 Thunderbird/91.6.1
Système d’exploitation Windows_NT 10.0 19043
Processus de lancement Activé
Bonjour à vous.
J'essaie d'envoyer un mél, en réponse à un mél reçu, à 2 destinataires, avec en copie une vingtaine de destinataires.
J'ai eu l'option en jaune en bas me demandant si je voulais cacher les destinataires en copie, options refusée.
J'envoie donc le mél. Un popup s'affiche , tout de suite remplacé par le mél en cours, qui n'est donc pas envoyé.
Impossible de lire ce popup d'erreur !
Il doit y voir une erreur dans la liste des destinataire en copie, car par ailleurs , je n'ai pas de soucis avec TB, je correspond sans problème.
J'ai activé la console d'erreur et fait une capture d'écran, que je peux fournir, et j'ai enregistré les infos de dépannage.
Comment faire pour arriver à lire ce popup?
Merci d'avance, c'est assez urgent car cela concerne une Assemblée Générale Extraordinaire de Copropriété
Salutations. G. V.
Nom Thunderbird
Version 91.6.1
Identifiant de compilation 20220214162907
ID de distribution
Canal de mise à jour release
Agent utilisateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:91.0) Gecko/20100101 Thunderbird/91.6.1
Système d’exploitation Windows_NT 10.0 19043
Processus de lancement Activé
Bonjour à vous.
J'essaie d'envoyer un mél, en réponse à un mél reçu, à 2 destinataires, avec en copie une vingtaine de destinataires.
J'ai eu l'option en jaune en bas me demandant si je voulais cacher les destinataires en copie, options refusée.
J'envoie donc le mél. Un popup s'affiche , tout de suite remplacé par le mél en cours, qui n'est donc pas envoyé.
Impossible de lire ce popup d'erreur !
Il doit y voir une erreur dans la liste des destinataire en copie, car par ailleurs , je n'ai pas de soucis avec TB, je correspond sans problème.
J'ai activé la console d'erreur et fait une capture d'écran, que je peux fournir, et j'ai enregistré les infos de dépannage.
Comment faire pour arriver à lire ce popup?
Merci d'avance, c'est assez urgent car cela concerne une Assemblée Générale Extraordinaire de Copropriété
Salutations. G. V.
-
- Arias
Re: Impossible de lire le popup signalant une erreur
Bonjour,
Comment fait-on pour contacter le support de TB ? Comment ouvrir un incident ?
Je n'ai pas réussi à trouver la manip à faire...
Merci d'avance,
Salutations, G. V.
Comment fait-on pour contacter le support de TB ? Comment ouvrir un incident ?
Je n'ai pas réussi à trouver la manip à faire...
Merci d'avance,
Salutations, G. V.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Arias
Merci, mais je n'ai pas besoin d'aide, mais juste besoin de signaler un fichu bogue : le popup signalant une erreur (c'est mon hypothèse) apparait sur l'écran, mais est immédiatement remplacé par le mail que j'essaye d'envoyer ... Donc impossible de lire le message d'erreur et donc je ne peux pas savoir ce qui coince dans cette liste de destinataires en copie.
Sur bugzilla.mozilla je n'ai pas réussi à signaler cet incident au support... Il n'est proposé que de l'aide ...J'ai du louper quelque chose.
J'ai l'impression que ce souci est lié aux derniers ajouts, concernant la proposition de remplacer le Cc: en Copie cachée...
Salutations, G. V.
Sur bugzilla.mozilla je n'ai pas réussi à signaler cet incident au support... Il n'est proposé que de l'aide ...J'ai du louper quelque chose.
J'ai l'impression que ce souci est lié aux derniers ajouts, concernant la proposition de remplacer le Cc: en Copie cachée...
Salutations, G. V.