kerio 2.1.5 (résolu)

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
Invité

kerio 2.1.5 (résolu)

Message par Invité »

bonjour,
je voudrai trouver la solution à ce petit problème : installation incomplète de kerio (0,87 mo/2mo) d'où blocage de la bécane, et ce quel que soit l'origine de téléchargement du logiciel.
lors de la tentative d'installation, tout est désactivé...

merci pour les conseils
Dernière modification par Invité le 08 déc. 2004, 20:58, modifié 1 fois.
uzul
Iguane

Message par uzul »

Curieux, je l'utilise depuis très longtemps, jamais eu ce genre de pb, même en désinstallant/réinstallant. Peut-être une version corrompue.
Essaye ici: ( les sites de chargement ne sont plus très nombreux pour la 2.1.5)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ewall.html
Avant, enlève toute trace dans la bdr,on ne sait jamais, puis réessaye une install.
Windows Xp / Firefox 1.0.7 / Thunderbird 1.0.6 / MozSuite
http://www.chaouqi.net
Invité

kerio 2.1.5

Message par Invité »

je viens d'essayer : mêmes phénomènes installé 0.87mo/2mo, précédemment j'avais essayé les téléchargements abc de la sécurité, firewall.net, règles de paramétrages, etc.. ; quand j'arrive à l'installer (une fois à jamais) çà fonctionne ; ce phénomène ne se produit pas avec d'autres logiciels...

merci d'avoir essayé de m'aider à trouver la solution
Invité

kerio 2.1.5

Message par Invité »

dernière précision, j'ai "dû" utiliser kerio 4 : aucun problème d'installation, mais 2.1.5 rien, je suis toujours preneur si une explication pouvait être trouvée

merci
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Tu l'avais télachargé ici pour voir ?

Si il plante avec cette version (qui marche très bien chez moi) je ne peux pas t'aider :?
uzul
Iguane

Message par uzul »

Où il en est à 0,87Mo? Je ne me rappelle plus les phases de l'install. Il t'affiche qqchose?
Windows Xp / Firefox 1.0.7 / Thunderbird 1.0.6 / MozSuite
http://www.chaouqi.net
Invité

kerio 2.1.5

Message par Invité »

uzul a écrit :Où il en est à 0,87Mo? Je ne me rappelle plus les phases de l'install. Il t'affiche qqchose?
c'est une procédure .exe, une fois lancée, je suis la procédure et coche à la demande, plus d'intervention, mais çà se déroule à la vitesse grand v !!... la barre de progression, pourrait s'intituler "fusée" !!

l'explication demandée est pour "apprendre", et aussi vu mon installation la version 2.1.5 me convenait tout à fait

encore merci pour les efforts...
Invité

kerio 2.1.5

Message par Invité »

Omnisilver a écrit :Tu l'avais télachargé ici pour voir ?

Si il plante avec cette version (qui marche très bien chez moi) je ne peux pas t'aider :?
oui c'est une version téléchargée, essayée = même phénomène, je pense avoir fait le tour (?) des possibilités de téléchargement de cette version, je peux éventuellement les énumérer, mais...

merci pour la suggestion
Invité

kerio 2.1.5 REGLE

Message par Invité »

l'installation oem de mon système comportait une erreur dans windows xp sp1, et avec les suggestions de uzul cela a été réparé, et tout est rentré dans l'ordre, merci à tous
Dernière modification par Invité le 05 déc. 2004, 21:36, modifié 1 fois.
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

De rien et bonne nuit :wink:

(je suis bientot à 200 ... bientot à 200 ...)
Répondre