Sur Thunderbird 9.1.6.1 Ajouter un compte

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

tarastre
Arias

Sur Thunderbird 9.1.6.1 Ajouter un compte

Message par tarastre »

Je suis dans Thunderbird 9.1.6.1 (32 bits) ; Windows 10
Je veux créer un compte supplémentaire. L'aide et d'autres me disent : "aller dans outils/paramètres de comptes/ Une fenêtre s'ouvre à gauche, tous mes comptes sont déployés mais nulle part je ne trouve "ajouter un nouveau compte" ou quelque chose de similaire. où dois-je aller pour ajouter un compte ?
Je ne souviens pas d'avoir eu cette difficulté pour ajouter un compte, j'en ai pourtant quelques uns
Merci
GB
Agent virtuel

Re: Sur Thunderbird 9.1.6.1 Ajouter un compte

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Cliquez sur Fichier, vous verrez apparaitre, Nouveau , et vous verrez apparaitre, Compte courriel existant
tarastre
Arias

Message par tarastre »

Je suis dans Thunderbird 9.1.6.1 (32 bits) ; Windows 10
Je veux créer un compte supplémentaire. L'aide et d'autres me disent : "aller dans outils/paramètres de comptes/ Une fenêtre s'ouvre à gauche, tous mes comptes sont déployés mais nulle part je ne trouve "ajouter un nouveau compte" ou quelque chose de similaire. où dois-je aller pour ajouter un compte ?

Désolé la ligne Gestion des comptes (ajouter ... Supprimer) vient d'apparaître sous Serveur Sortant
Elle n'est pas très visible et surtout si l'écran (trop grand) ne l'affiche pas.
Enfin je l'ai !
Désolé
GB
tarastre
Arias

Message par tarastre »

Résolu
Merci
GB
Répondre