est il possible de synchroniser le marque page et la barre personnelle ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

beussta
Arias

est il possible de synchroniser le marque page et la barre personnelle ?

Message par beussta »

bonjour tout le monde

j'aimerais savoir si un petit truc que j'aimerais faire est possible, je vous poste ci joint une image pour bien visualiser

Image

j'ai pour habitude d'avoir mes favoris dans le marque page latéral a gauche, pour changer un peu j'ai envie d'avoir mes groupes de favoris dans la barre personnelle avec le menu déroulant en haut

j'ai donc tout simplement copier mes dossier de l'un dans l'autre (si je drag and drop ca me l'enlève du marque page) pour les avoir a gauche et en haut

voici mon soucis et ce que j'aimerai que ca fasse
si par exemple j'ajoute un favori dans le marque page ou si j'en supprime un (je vous ai laissé nexus mode sur l'image) le dossier dans la barre personnelle ne change pas

j'aimerais donc savoir si c'est possible de "synchroniser" le marque page et la barre personnelle, tout ajout ou suppression dans l'un modifierai l'autre
je sais pas si c'est possible, et je l'espère,peut être que d'avoir copier collé les dossiers favoris n'était pas une bonne idée de base

donc voila si vous avez des idées ou si ce que je souhaite est deja possible je suis preneur :)

merci d'avance pour vos réponses
bonne journée/soirée
lool_lauris
Animal mythique

Re: est il possible de synchroniser le marque page et la barre personnelle ?

Message par lool_lauris »

Salut,

Je pense qu'il y a une confusion. Ce que tu appelles le "marque-page" est en réalité le panneau latéral DES marques-pages (d'ailleurs ce panneau latéral peut aussi être celui de l'historique ou encore des onglets synchronisés). Pour ton info, le marque-page est l'équivalent du favoris dans d'autres navigateurs, c'est l'enregistrement d'une url qui permettra d'afficher une page web spécifiques. Il n'y a pas UN marque-page mais DES marques-pages.

Donc dans ce panneau latéral, tu trouveras le dossier "Barre personnelle", le dossier "Menu des marques-pages" et le dossier "Autres marques-pages".

En fait, la Barre personnelle n'est pas une autre visualisation de ce que tu appelles le marque-page. La Barre personnelle permet d'enregistrer ses marques-pages dans un espace qui s'affichera sous la barre url.
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre