j'aimerais savoir si un petit truc que j'aimerais faire est possible, je vous poste ci joint une image pour bien visualiser

j'ai pour habitude d'avoir mes favoris dans le marque page latéral a gauche, pour changer un peu j'ai envie d'avoir mes groupes de favoris dans la barre personnelle avec le menu déroulant en haut
j'ai donc tout simplement copier mes dossier de l'un dans l'autre (si je drag and drop ca me l'enlève du marque page) pour les avoir a gauche et en haut
voici mon soucis et ce que j'aimerai que ca fasse
si par exemple j'ajoute un favori dans le marque page ou si j'en supprime un (je vous ai laissé nexus mode sur l'image) le dossier dans la barre personnelle ne change pas
j'aimerais donc savoir si c'est possible de "synchroniser" le marque page et la barre personnelle, tout ajout ou suppression dans l'un modifierai l'autre
je sais pas si c'est possible, et je l'espère,peut être que d'avoir copier collé les dossiers favoris n'était pas une bonne idée de base
donc voila si vous avez des idées ou si ce que je souhaite est deja possible je suis preneur

merci d'avance pour vos réponses
bonne journée/soirée