Se connecter à Ebay

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Macharital
Arias

Se connecter à Ebay

Message par Macharital »

Bonjour à tous,
Utilisatrice de Firefox depuis de nombreuses années , je m'entends tres bien avec lui! Mais depuis quelque temps il me joue des tours qui ne sont pas à mon goût. En effet impossible de me connecter à mon compte ebay. La dernière semaine, c'était de plus en plus difficile, je devais remettre plusieurs fois identifiant et mot de passe, cliquer sur tous les camions, autobus, motos et autres aéroplanes des captchas mais je finissais par y arriver. Mais ce matin : rien, impossible, je tourne en rond, j'erre de vélos en hydravions, je vide le cache, tripatouille les cookies, cherche en vain dans les forums de Google, bref je m'énerve et n'y arrive pas! que se passe-t-il?
Par curiosité et aussi parce que j'ai des ventes en cours, j'ai tenté avec Edge, et là pas de souci, ça fonctionne. (j'espère que Firefox ne m'en voudra pas de cette infidélité)
Avez vous une idée de solution?
Merci d'avance de bien vouloir m'apporter votre aide éclairée!
brol
Varan

Re: Se connecter à Ebay

Message par brol »

Macharital
Arias

Message par Macharital »

Merci! je viens de me connecter apres avoir désactivé uBlock pour ce site. J'espère que le problème est résolu définitivement. Merci à vous tous!
Macharital
Arias

Message par Macharital »

C'est donc "Resolu" mais je ne sais pas comment faire pour l'indiquer sur le forum!
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,

Pour passer un sujet en résolu, il suffit d'éditer ton premier message (bouton stylo) et dans le champ "Sujet" ajouter [RÉSOLU] au début ou à la fin du titre.
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre