1 invitations gmail...
1 invitations gmail...
Je vien de ressevoir 6 invitation gmail. Si cela interesse qq'un...
un petit mp...
un petit mp...
Dernière modification par jv2759 le 13 déc. 2004, 15:18, modifié 4 fois.
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Pire c'est vicieux. C'est comme firefox, pas d'equipe marketing tres forte. Juste des personne qui en parle au autre... Ce des viruse que l'on accepte;)NaWer a écrit :ca se propage par invitation, ca doit pas etre bien grave
Bon ok, ce n'est pas non plus le même produit, et on n'en feras pas forcement le même usage... Je suis sur qu'il y as plus de personne qui utiliseront aussi autre chose que gmail, que de personne qui voudront utiliser autre chose que ff;)
Pourquoi, y'a-t-il une équipe marketing pour Firefox ???jv2759 a écrit :
Pire c'est vicieux. C'est comme firefox, pas d'equipe marketing tres forte. Juste des personne qui en parle au autre... Ce des viruse que l'on accepte;)

Dernière modification par Thinker le 30 nov. 2004, 12:05, modifié 2 fois.
Firefox 1.5 Fr. Thunderbird 1.0.7 Fr sous Fedora Core 3 / Windows XP SP2 .
P4 Centrino M 1,7 Ghz, 2 Go RAM.
P4 Celeron D 2.8 Ghz, 2 Go RAM.
voila = 5mo sans pop
gmail = 1Go avec pop
Pour une boite à spam, gmail me semble pas mal... Qu'il en ajoute en plus, que m'importe... tant que cela remplace voila qui est un peux poussif...
En plus avec 1Go si un jour je doit stocker des fichier ou je n'est pas trop envie que des personne aille voir...
gmail = 1Go avec pop
Pour une boite à spam, gmail me semble pas mal... Qu'il en ajoute en plus, que m'importe... tant que cela remplace voila qui est un peux poussif...
En plus avec 1Go si un jour je doit stocker des fichier ou je n'est pas trop envie que des personne aille voir...
Thinker a écrit :Pourquoi, y'a-t-il une équipe marketing pour Firefox ???jv2759 a écrit :
Pire c'est vicieux. C'est comme firefox, pas d'equipe marketing tres forte. Juste des personne qui en parle au autre... Ce des viruse que l'on accepte;)
Rassures-moi !!! Dis-moi que c'est pas vrai !!

Firefox 1.5 Fr. Thunderbird 1.0.7 Fr sous Fedora Core 3 / Windows XP SP2 .
y a des petit malin qui ont pensé a cette utilisation.jv2759 a écrit :avec 1Go si un jour je doit stocker des fichier
surement contre la chartre d'utilisation mais bon...
ps : j'ai pas testé...a prendre avec des pincettes.
C'est toi, c'est moi c'est nous, l'equipe marketing, c'est spreadfirefox, c'est le bouton que l'on met sur nos site et tout ce que l'on peux faire... Mais c'est surtout face à microsoft que je parle. 2 webmaster face à des millions d'euro engloutie dans certain service...Thinker a écrit :Thinker a écrit :Pourquoi, y'a-t-il une équipe marketing pour Firefox ???jv2759 a écrit :
Rassures-moi !!! Dis-moi que c'est pas vrai !!
Le marketing firefox, voir même google en quelque sort, ne tien pas sur une puissance financiére, mais sur la qualiter d'un produit. Si google en est la aujourd'hui, c'est qu'ils était les meilleur (position à tenir sans dégouter le client avec trop de pub). Firefox vas percer, car le produit est d'abord bon avant d'être proposer au public...
Uniquement des fichier telle des document que j'ai fait dans l'entreprise et que je veux récupérer chez moi sans que cela soit en acces libre sur mon ftp... Rien d'illégale, juste un stockage temporaire...NaWer a écrit :y a des petit malin qui ont pensé a cette utilisation.jv2759 a écrit :avec 1Go si un jour je doit stocker des fichier
surement contre la chartre d'utilisation mais bon...
ps : j'ai pas testé...a prendre avec des pincettes.
Oui, mais avec Gmail Drive, même avec un contenu "légal", Google ne doit pas être trop d'accord avec le principe du stockage.
Windows Xp / Firefox 1.0.7 / Thunderbird 1.0.6 / MozSuite
http://www.chaouqi.net
http://www.chaouqi.net
Cela dépend. S'il ce fond de l'argent sur la pub, plus on utilise plus il gagne. En plus si on les utilise eux, on n'utilise pas les autres...
Mais c'est sur que là c'est plus que limite légal, et il ne serais pas etonant que google, modifie régliérement quelque parametre pour rendre caduque ce genre d'outils pour éviter une trop grand prolifération...
Mais c'est sur que là c'est plus que limite légal, et il ne serais pas etonant que google, modifie régliérement quelque parametre pour rendre caduque ce genre d'outils pour éviter une trop grand prolifération...