@GlopGlop et Agent Virtuel :
Je ne savais pas qu'une info détaillée était automatique dans le temps (en utilisant l'user-agent).
Il faudrait savoir pourquoi cela a été supprimé. Peut-être sont-ils hébergés par un site serveur dont les outils ont changé ?
Mais à défaut, je n'envisageais pas aussi compliqué, les informations détaillées de l'exemple sont rarement nécessaires.
Pour la version de Firefox, on la trouve dans l'aide et sinon, comme je le suggère, autrement on peut mettre simplement "Firefox à jour." une fois pour toutes (si c'est vrai).
Quand à la version du système j'espère (avec optimisme) que tous les intervenants connaissent la leur
Et je présume aussi que quelqu'un de
mozfr lit ce forum

. " ... suggestions à propos de Geckozone" suppose que les suggestions sont examinées.
Agent virtuel a écrit : 06 févr. 2022, 11:53 [...]
Cela n'empêche pas, dans la mesure du possible, de donner un coup de main
Certes mais :
- Donner des indications sans savoir si elles sont pertinentes pour la personne concernée.
- Puis poser finalement la question et attendre la réponse pour mieux répondre.
Et encore heureux si le correspondant ne répond pas "comment je fais pour trouver ces infos" ...
Cela retarde la solution éventuelle et alourdit le site et l'effort des intervenants.
Une recommandation accompagnée d'explications simple pour les débutants me paraît aller de soi, suite à la fréquentation de forums comme ceux de Linux Mint par exemple.