Page web ne charge plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

LoutreSolide
Arias

Page web ne charge plus

Message par LoutreSolide »

Bonjour, je viens chercher votre aide car depuis ce matin je suis face a un problème sur firefox. Les pages web ne chargent plus, ou du moins elles chargent par intermittence. Pendant 10/15 minutes tout va bien puis d'un coup tout tourne dans le vide (comme actuellement) ce qui me force à aller sur d'autres navigateur. J'ai bien essayé quelques procédures promulgué par le site du support mais niet. Pareil j'ai essayé de chercher sur le forum mais j'ai abandonné au bout de 5 pages (sur les plus de 4000). Je suis actuellement en train de faire un scan complet de mon antivirus au cas ou mais n'étant pas callé en informatique je suis un peu perdu.
Angedudestin
Arias

Re: Page web ne charge plus

Message par Angedudestin »

J'allais posté le même problème... Pas de proxy, j'ai tenté en désinstallant toutes les extensions, désactivant le pare-feu Windows et en passant par la réparation de l'installateur de FF. Rien n'y fait, ça refonctionne 5 minutes avant de s'arrêter de fonctionner.
Hurrican
Arias

Re: Page web ne charge plus

Message par Hurrican »

Bonjour,

On est nombreux à avoir le même problème ce matin.
Allez voir l'autre poste indiquant le blocage, la solution y est indiquée. viewtopic.php?f=5&t=147837
Répondre