PR_CONNECT_RESET_ERROR malgré les réinstallations
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
PR_CONNECT_RESET_ERROR malgré les réinstallations
Bonjour à tous,
Depuis le 23/12/2021, sur mon PC portable sous win10, Firefox tombe en panne en m'affichant l'erreur PR_CONNECT_RESET_ERROR qq soit le site que je veux afficher. J'arrive très bien à afficher ces sites avec Edge, et Firefox fonctionne très bien sur un autre portable sous win7.
J'ai parcouru plusieurs dizaines de site qui parle du problème mais aucune solution ne fonctionne:
- désactivation antivirus
- reset du cache et des cookies
- changement de proxy (même si il n'y a pas de raison...)
- …
Bref, la seule solution qui fonctionne c'est de désinstaller et réinstaller Firefox.
Le problème c'est qu'au bout d'une dizaine de jour, ça replante. ça fait déjà deux réinstalle complète que je fait et bim, ça plante une troisième fois...
Version Firefox : 95.0.2
Version Win10pro : 20H2
Qq un aurait-il une autre solution
Merci d'avance.
Mydragoon
Depuis le 23/12/2021, sur mon PC portable sous win10, Firefox tombe en panne en m'affichant l'erreur PR_CONNECT_RESET_ERROR qq soit le site que je veux afficher. J'arrive très bien à afficher ces sites avec Edge, et Firefox fonctionne très bien sur un autre portable sous win7.
J'ai parcouru plusieurs dizaines de site qui parle du problème mais aucune solution ne fonctionne:
- désactivation antivirus
- reset du cache et des cookies
- changement de proxy (même si il n'y a pas de raison...)
- …
Bref, la seule solution qui fonctionne c'est de désinstaller et réinstaller Firefox.
Le problème c'est qu'au bout d'une dizaine de jour, ça replante. ça fait déjà deux réinstalle complète que je fait et bim, ça plante une troisième fois...
Version Firefox : 95.0.2
Version Win10pro : 20H2
Qq un aurait-il une autre solution
Merci d'avance.
Mydragoon
Re: PR_CONNECT_RESET_ERROR malgré les réinstallations
Salut
Est-ce que tu as eu la mise à jour 96 ?
Si tu utilises le mode HTTPS, désactives-le, vide le cache et supprimé les cookies, pour vérifier !...
Si pas mieux, voir ses pistes... https://justuto.com/pr_connect_reset_error/
Est-ce que tu as eu la mise à jour 96 ?
Si tu utilises le mode HTTPS, désactives-le, vide le cache et supprimé les cookies, pour vérifier !...
Si pas mieux, voir ses pistes... https://justuto.com/pr_connect_reset_error/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: PR_CONNECT_RESET_ERROR malgré les réinstallations
Bonjour à tous,
A priori, j'ai trouvé la solution. C'était le port 443 qui était surveiller par Kaspersky.
J'ai trouvé cette solution à cause d'une autre application qui n'accédait plus au son server de licence. Dans la liste de port potentiellement en cause, c'était le 443 qui était en cause. J'ai donc vérifier si c'était pas ce qui posait problème sur Firefox et bim ça marche!!!
Par contre, je sais pas pourquoi ça fonctionnait après une réinstalle et si Kaspersky ne va pas le réactiver tous seul dans 10jours... Du coup, j'attendrai bien une dizaine de jours pour marquer mon problème comme résolu.
Merci quand même, en espérant que ça puisse aider d'autres utilisateurs de Firefox.
Mydragoon
A priori, j'ai trouvé la solution. C'était le port 443 qui était surveiller par Kaspersky.
J'ai trouvé cette solution à cause d'une autre application qui n'accédait plus au son server de licence. Dans la liste de port potentiellement en cause, c'était le 443 qui était en cause. J'ai donc vérifier si c'était pas ce qui posait problème sur Firefox et bim ça marche!!!
Par contre, je sais pas pourquoi ça fonctionnait après une réinstalle et si Kaspersky ne va pas le réactiver tous seul dans 10jours... Du coup, j'attendrai bien une dizaine de jours pour marquer mon problème comme résolu.
Merci quand même, en espérant que ça puisse aider d'autres utilisateurs de Firefox.
Mydragoon
Re: PR_CONNECT_RESET_ERROR malgré les réinstallations
Bonsoir
Paramètres du réseau https://support.kaspersky.com/KIS/21.3/fr-FR/201001.htm
Pour ma part et brute d'information, le port HTTPS 443 Etat Actif, est contrôlé et n'ai pas de soucis
Paramètres du réseau https://support.kaspersky.com/KIS/21.3/fr-FR/201001.htm
Pour ma part et brute d'information, le port HTTPS 443 Etat Actif, est contrôlé et n'ai pas de soucis
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités