Hébergement de mes données Firefox?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

icare2
Gecko

Hébergement de mes données Firefox?

Message par icare2 »

Firefox

Bonjour,

J'ai été dernièrement victime de 'Hacking' et on m'a volé plusieurs de mes mots de passe. :oops: J'ai eu chaud car j'ai dû changer quatre de mes cartes de crédit mais, heureusement, avec plus de 8,000$ de tentatives de vol, j'ai perdu seulement 120$ en bons d'essence.

Je soupçonne (entre autres) que les 'Hackers' ont pu mettre la main sur mes mots de passe enregistrés dans Firefox. J'ai commencé a 'refaire' mes mots de passe sans les mettre automatiquement dans Mozilla Ffox. :|
Toutefois,je me souviens avoir utilisé un service Mozilla en ligne qui hébergeait ces mots de passe mais je ne me souviens plus ce que c'était.

J'aimerais, si possible obtenir le nom de ce service et l'URL afin que je puisse détruire cette ancienne liste, changer mon mot de passe (qui était d'une simplicité idiote) , bref tout refaire de manièere sécuritaire...
Alors est-ce qu'une bonne âme peut me fournir cette adresse?

Merci à l'avance

icare2
Bob49
Animal mythique

Re: Hébergement de mes données Firefox?

Message par Bob49 »

Salut

Tu n'utilisais pas Sync ? https://www.mozilla.org/fr/firefox/sync/

Normalement, si tu es connecté à Sync et que tu supprimes des identifiants, ils seront supprimés de la synchronisation...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre