Bonjour,
Je souhaite télécharger un fichier assez lourd (5g) directement sur ma clé USB. Cependant lorsque Firefox lance l'interface il ne me laisse pas le choix de l'endroit où enregistrer le fichier et le fait directement sur mon disque dur principale. Or mon disque dur n'a même pas assez d'espace pour télécharger ce fichier, je ne peux donc pas copier coller après l'avoir téléchargé.
Il y aurait-il un moyen ?
Merci
Enregistrer un fichier directement sur clé usb
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: Enregistrer un fichier directement sur clé usb
Bonjour,
au lieu de cliquer (clic gauche sur le fichier) faire un clic droit ==> enregistrer la cible du lien sous ... => une fenêtre doit s'ouvrir pour pouvoir choisir le chemin de l'endroit où tu veux télécharger ce fichier

Re: Enregistrer un fichier directement sur clé usb
Salut
En plus de la suggestion de Patclash et pour éviter le choix par défaut, il est bien de voir le choix dans les paramètres de Firefox et éventuellement le mettre sur "toujours demander"...
En plus de la suggestion de Patclash et pour éviter le choix par défaut, il est bien de voir le choix dans les paramètres de Firefox et éventuellement le mettre sur "toujours demander"...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire