Zone recherche sur icone Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

absynteZero
Lézard vert

Zone recherche sur icone Firefox

Message par absynteZero »

Salut la Team et les Gecko's!

Passionné, je propose pas mal de choses que je ne pourrais pas faire seul, a des tas de sociétés et autres.

J'ai une autre suggestion.

Je trouverais génial de pouvoir lancer une recherche depuis une zone de recherche sur l'icone de Firefox. Un clic gauche, et la zone recherche apparait (entres autres) juste besoin d'écrire ensuite.
Cela permettrait de ne pas avoir a lancer Firefox, une étape en moins, il va se lancer automatiquement.

Qu'en pensez vous?

Merci.
Bob49
Animal mythique

Re: Zone recherche sur icone Firefox

Message par Bob49 »

Quelle zone de recherches ?
absynteZero a écrit : 11 déc. 2021, 10:52 Cela permettrait de ne pas avoir à lancer Firefox, une étape en moins, il va se lancer automatiquement.
Puré !! :lol: ...... Firefox s'ouvre en 2-3 secondes (4 secondes avec 23 onglets épinglés), sur PC ayant un I3 de 2 x 2,10 GHz et sous W10, avec seulement 4 Go de RAM (PC le plus faible que j'ai sous la main)...
Qu'est-ce que c'est pénible de perdre 3 secondes pour lancer Firefox, alors que l'on perd des minutes, voir des heures (...) pour du loisir ou pour des conneries !.. :mrgreen:

Bref... J'en vois vraiment aucun intérêt !! En plus comme déjà dis dans autre fil, Firefox est bien souvent ouvert à longueur de journée, dans bien des cas !..

En plus pour les possesseurs de W10 (et surement W11), il est possible que Firefox soit lancé au lancement du système...

Et puis, si demande à faire aux développeurs...
pepersan a écrit : 10 déc. 2021, 14:04 comme nous ne sommes que des bénévoles, ouvre un sujet(en anglais) ici : https://discourse.mozilla.org/c/firefox-development/178
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre