Firefox: Forum, communication et notification

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

absynteZero
Lézard vert

Firefox: Forum, communication et notification

Message par absynteZero »

Salut la Team et les Gecko's,

Je suis Fan de Firefox depuis des années version 95.0 EME-Free 64 sur Windows et Linux.

Je suis aussi sur des forums depuis des années et passionné d'informatique depuis plus de 20 ans et autres domaines ou je participe (.....).

En lien direct avec le forum et Firefox, je trouve qu'il me manque quelque chose.

En effet, au lieu de devoir lire mes mails pour voir si j'ai une réponse sur un forum, je voudrais avoir une notification par Firefox (tant que je suis connecté évidemment).

Un badge sur l'onglet avec le nombre de notifications en attente aussi et reprise sur l’icône de la barre des taches.

L'interactivité c'est la base, il faut donner à l'utilisateur des données dont il a besoin et qu'il ne voit pas autant qu'un moyen facile d'interagir avec....

La suite c'est le suivi du site en temps réel par le navigateur...un peu plus loin le navigateur reste en fond et tourne même fermé (comme edge) et continue de donner des informations sur les sites connectés (cookies..), mails, forum, messagerie, etc...

Qu'en pensez vous?
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: Firefox: Forum, communication et notification

Message par pepersan »

Salut

comme nous ne sommes que des bénévoles, ouvre un sujet(en anglais) ici : https://discourse.mozilla.org/c/firefox-development/178
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Répondre