Dans le menu, en cliquant MOTS DE PASSE, rien n'apparait
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 29 nov. 2021, 21:04
Dans le menu, en cliquant MOTS DE PASSE, rien n'apparait
Bonjour, en cliquant sur MOTS DE PASSE dans le menu, rien n'apparait. Mon compte est synchronisé et est connecté. Cependant, si je vais sur un site pour lequel mon mot de passe est enrtegistré, il insère les autorisations d'accès... J'ai essayé les différents types de réparation en vain. J'ai déconnecté puis reconnecté mon compte, non plus... Je n'ai pas non plus AVG (ordinateur du bureau, seulement avec Windwos Defender). Ma version est la 94.0.2 64 bits
Merci à l'avance
Merci à l'avance
Re: Dans le menu, en cliquant MOTS DE PASSE, rien n'apparait
Bonjour
il y a des sites où l on est obligé de taper son mot de passe, c est leur règlement.
il y a des sites où l on est obligé de taper son mot de passe, c est leur règlement.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
-
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 29 nov. 2021, 21:04
Re: Dans le menu, en cliquant MOTS DE PASSE, rien n'apparait
Ce que je voulais dire c’est plutôt que je ne peux aller voir, comme je pouvais le faire auparavant, la liste complète de mes identifiants et mots de passe
Re: Dans le menu, en cliquant MOTS DE PASSE, rien n'apparait
Tu veux dire dans identifiants enregistrés (about:logins) et il se passe quoi quand tu cliques 
Regarde si tu as les fichiers key4.db et logins.json
Un support : https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tlocale=fr

Regarde si tu as les fichiers key4.db et logins.json
Un support : https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tlocale=fr
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Re: Dans le menu, en cliquant MOTS DE PASSE, rien n'apparait
Bonjour
Paramètres de performance de Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... ce-firefox
À propos Firefox multiprocessus https://developer.mozilla.org/fr/docs/M ... us_Firefox
Étant donné que "Sorry, the page /fr/docs/Mozilla/Firefox/Multiprocessus_Firefox could not be found."
Avec l'aide de https://web.archive.org
Voici une page archivée https://web.archive.org/web/20201020175 ... us_Firefox
Par ailleurs, niveau Gestionnaire des tâches Windows [Onglet Détails] et niveau colonne Nom, observez Firefox.exe
Permettez-moi de revenir sur DISABLE_E10S http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... &t=3067564
Complément
Informations de dépannage
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... -depannage
Normalement e10sEnabled est sur true
Si e10sEnabled est sur false
Ci-dessous à titre illustration Firefox numéro de version 94.0.2
Version 32 bits
Copier le code ci-dessus (exemple) dans un Bloc-notes
Enregistrer
Type : Tous les fichiers
illustration.bat
Ensuite pour démarrer Firefox
Cliquez sur votre fichier illustration.bat
Version 64 bits
Copier le code ci-dessus (exemple) dans un Bloc-notes
Enregistrer
Type : Tous les fichiers
illustration.bat
Ensuite pour démarrer Firefox
Cliquez sur votre fichier illustration.bat
Si vous êtes sous e10sEnabled false, alors, l'effet de bord about:logins c'est normal
Mais ce n'est pas une nouveauté
elaroche2112, simplement cette question ?
À saisir dans la barre d’adresse de Firefox about:telemetry#search=e10s et voir l'information e10sEnabled
Est-ce ? votre cas, êtes-vous sous ? e10sEnabled false
Paramètres de performance de Firefox https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... ce-firefox
À propos Firefox multiprocessus https://developer.mozilla.org/fr/docs/M ... us_Firefox
Étant donné que "Sorry, the page /fr/docs/Mozilla/Firefox/Multiprocessus_Firefox could not be found."
Avec l'aide de https://web.archive.org
Voici une page archivée https://web.archive.org/web/20201020175 ... us_Firefox
Par ailleurs, niveau Gestionnaire des tâches Windows [Onglet Détails] et niveau colonne Nom, observez Firefox.exe
Permettez-moi de revenir sur DISABLE_E10S http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... &t=3067564
Complément
Informations de dépannage
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... -depannage
À saisir dans la barre d’adresse de Firefox about:telemetry#search=e10s et voir l'information e10sEnabledProcessus distants
Normalement e10sEnabled est sur true
Si e10sEnabled est sur false
Ci-dessous à titre illustration Firefox numéro de version 94.0.2
Version 32 bits
Code : Tout sélectionner
set MOZ_FORCE_DISABLE_E10S=94.0.2
"C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe"
Enregistrer
Type : Tous les fichiers
illustration.bat
Ensuite pour démarrer Firefox
Cliquez sur votre fichier illustration.bat
Version 64 bits
Code : Tout sélectionner
set MOZ_FORCE_DISABLE_E10S=94.0.2
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"
Enregistrer
Type : Tous les fichiers
illustration.bat
Ensuite pour démarrer Firefox
Cliquez sur votre fichier illustration.bat
elaroche2112 a écrit : 29 nov. 2021, 21:14 en cliquant sur MOTS DE PASSE dans le menu, rien n'apparait.
elaroche2112 a écrit : 29 nov. 2021, 21:14 Cependant, si je vais sur un site pour lequel mon mot de passe est enrtegistré, il insère les autorisations d'accès...
À titre informatifelaroche2112 a écrit : 29 nov. 2021, 23:16 Ce que je voulais dire c’est plutôt que je ne peux aller voir, comme je pouvais le faire auparavant, la liste complète de mes identifiants et mots de passe
Si vous êtes sous e10sEnabled false, alors, l'effet de bord about:logins c'est normal
Mais ce n'est pas une nouveauté
elaroche2112, simplement cette question ?
À saisir dans la barre d’adresse de Firefox about:telemetry#search=e10s et voir l'information e10sEnabled
Est-ce ? votre cas, êtes-vous sous ? e10sEnabled false
-
- Arias
- Messages : 3
- Inscription : 29 nov. 2021, 21:04
Re: Dans le menu, en cliquant MOTS DE PASSE, rien n'apparait
J'ai validé et j'ai les deux fichiers key4.db et logins.json
Pour la commande about:telemetry#search=e10 je suis à TRUE
Devrais-je désinstaller, effacer les clés de registres puis repartir et réinstaller ? Ou y a-t-il autre chose que je peux faire ?
Merci encore
Pour la commande about:telemetry#search=e10 je suis à TRUE
Devrais-je désinstaller, effacer les clés de registres puis repartir et réinstaller ? Ou y a-t-il autre chose que je peux faire ?
Merci encore
Re: Dans le menu, en cliquant MOTS DE PASSE, rien n'apparait
Un autre support : https://support.mozilla.org/fr/kb/ident ... nregistres
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités