Confoguration après passage wanadoo orange

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

IlexH
Arias

Confoguration après passage wanadoo orange

Message par IlexH »

Bonjour,
j'utilise Thunderbird sous Windows10. J'ai enfin passé ma vieille adresse en wanadoo.fr vers orange.fr (sur le site de mon FAI et serveur courriel, Orange). Puis j'ai voulu configurer mes comptes dans Thunderbird, ça marchait pour les entrées, mais pas pour les sorties : Emetteur invalide. OFR_41[415]. Veuillez vérifier que votre adresse électronique est correcte dans les paramètres du compte et essayer à nouveau.
Image
Voici les paramètres que j'ai utilisés :
Image
Image

En plus je ne peux même plus revenir à ma vieille adresse en wanadoo sur Orange.

Merci d'avance pour votre aide.

[modération]
2 liens vers image rendus inopérants.
Voir plus bas.
lool-lauris
[/modération]
Jean-Claude
Animal mythique

Re: Confoguration après passage wanadoo orange

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Avec le port 465 et SSL, tu dois t'identifier.
Dans "Méthode d'authentification", sélectionne donc "Mot de passe normal".
Voir https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... ex-wanadoo

A+
IlexH
Arias

Message par IlexH »

Merci pour ta réponse.
J'étais en ligne avec Orange, il semble que ça vienne d'eux : leur procédure de passage de wanadoo.fr à orange.fr ne fonctionne pas et vous laisse dans des limbes intermédiaires entre les deux. Il a fallu supprimer mon ancien profil et le recréer manuellement. Et maintenant il faut attendre 24h pour voir si ça marche. Dans l'intervalle, je ne sais où se baladent mes mails du jour ... J
e vais remettre en attendant "mot de passe normal" dans les paramètres du SMTP.
Bonne soirée
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

[modération]
Il n'est pas recommandé de mettre son adresse mail en clair sur des sites publics, de même pour les identités de personnes figurant dans le carnet d'adresses. Dans la mesure du possible, la modération anonymise les adresses qui apparaissent en clair dans les posts mais là, il s'agit d'images sur lesquelles nous n'avons pas la main (voir post #1). Il est conseillé de les remplacer par les mêmes images mais retouchées par un masquage partiel ou total des adresses de courriel et des identités.
Les liens vers les images en question ont donc été rendus inopérants
lool-lauris
[/modération]
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre