Bonjour,
je viens d'installer Thunderbird 91 sous windows 10. J'ai accès sans problème à mon agenda google. Les modifications se font bien dans les deux sens. Je n'ai ajouté aucun plugin pour cela. J'utilise l'icône "agenda" en haut à droite de l'application.
Mon problème : lorsque je suis sur l'agenda, Thunderbird se synchronise chaque minute avec l'agenda google ce qui a pour conséquences de faire temporairement disparaître le calendrier de l'affichage le temps de la synchro. De plus, cette opération fige le logiciel quelques secondes et je ne peux donc pas travailler confortablement sur mes mails par exemple.
Quelqu'un sait t-il comment supprimer cette synchro envahissante ou à minima comment augmenter le délai entre deux ?
Merci d'avance, Stéphane.
Synchro avec agenda google
Modérateur : J2m06
Re: Synchro avec agenda google
Bonjour,
quand tu es sur l'onglet «Agenda» , clic droit sur le nom de ton agenda Google > propriétés > une fenêtre s'ouvre avec des options pour actualiser l'agenda (Manuellement , ou un temps à choisir entre 1 minute et 60 minutes)

quand tu es sur l'onglet «Agenda» , clic droit sur le nom de ton agenda Google > propriétés > une fenêtre s'ouvre avec des options pour actualiser l'agenda (Manuellement , ou un temps à choisir entre 1 minute et 60 minutes)

-
- Arias
Re: Synchro avec agenda google
Merci Patclash !
Je viens juste de me reconnecter au forum pour vous informer que j'avais enfin trouvé. C'est effectivement là que ça se passe.
Bonne fin de journée
Je viens juste de me reconnecter au forum pour vous informer que j'avais enfin trouvé. C'est effectivement là que ça se passe.
Bonne fin de journée