j'avais une version 91.3.0 qui fonctionnait bien et sur laquelle j'avais paramétré mes quatre comptes courriels, crée des archivages thématiques, etc ... la nouvelle version s'est convenablement installée (sous Windows 10 particulier de base). MAIS la nouvelle version s'est installé A Coté de l'ancienne. elle n'en a repris aucun paramétrage ni aucune personnalisation.
Mon premier compte s'est ouvert normalement sur la nouvelle version, résultat, elle a récupéré sur mon serveur les 3000 messages qui y restaient et qui s'étaient déjà convenablement synchronisés sur l'ancienne version. A ce stade, et sauf si la nouvelle version apporte des réels avantages, compte tenu de la demi journée à perdre pour tout re-parametrer sur la nouvelle, bof! HELP
nouvelle version TB
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: nouvelle version TB
Bonjour,
La dernière version officielle distribuée est précisément la 91.3.
De quelle nouvelle version parles-tu ?
Serais-tu passé d'une version 32 bits à une version 64 bits ?
Ou aurais-tu installé une version bêta ?
Cela ne serait possible que si tu avais téléchargé toi-même cette nouvelle version, et pris par mégarde une autre version.
Ici les différentes versions officielles (release) disponibles sont bien renseignées :
https://www.thunderbird.net/en-US/thunderbird/all/#F
Vérifie ta version dans menu / Aide / A propos de Thunderbird
A+
La dernière version officielle distribuée est précisément la 91.3.
De quelle nouvelle version parles-tu ?
Serais-tu passé d'une version 32 bits à une version 64 bits ?
Ou aurais-tu installé une version bêta ?
Cela ne serait possible que si tu avais téléchargé toi-même cette nouvelle version, et pris par mégarde une autre version.
Ici les différentes versions officielles (release) disponibles sont bien renseignées :
https://www.thunderbird.net/en-US/thunderbird/all/#F
Vérifie ta version dans menu / Aide / A propos de Thunderbird
A+