[Résolu] Positionnement curseur après un "Répondre"

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Efcis
Arias

Message par Efcis »

Bonjour

Je constate quelque chose de curieux sur mon TB 91.3.0

Lors d'un "Répondre" à un courriel venant d'une boite "courrier entrant", le curseur se positionne correctement, à savoir au début de la zone de rédaction, me permettant ainsi de rédiger la réponse.

Par contre, lorsque je fais la même action sur un courriel qui est situé dans un dossier local (Local Folders), le curseur se positionne après le destinataire (et non ds la zone de rédaction). Il me faut alors jouer de la souris ou de la touche Tab pour accéder à la zone de rédaction. Ce qui est non seulement une perte de temps mais aussi (et surtout) source d'erreur si on ne fait pas attention avant de commencer à rédiger la réponse.

Serait-ce un réglage quelque part à changer, ou suis-je le seul à être dans ce cas, ou est-ce un bug ?

Merci !
Dernière modification par Efcis le 07 nov. 2021, 11:52, modifié 1 fois.
Efcis
Arias

Message par Efcis »

Bjr

Je me réponds puisque j'ai trouvé la solution.

Le problème venait de l'extension Folder Account, et d'un bug de la version 93 de TB qui devrait être corrigé dans la v94. Cf https://github.com/Welpy-cw/Folder-Account/issues/8
Répondre