[RESOLU] Signature
Modérateur : J2m06
[RESOLU] Signature
Bonsoir,
J'utilise depuis quelques mois, avec satisfaction, Thunderbird.
J'ai une question au niveau de la signature. Je trouve que la taille de la police est trop grande. La balise HTML "font" ne semble pas fonctionner.
Comment je peux faire ?
Merci
J'utilise depuis quelques mois, avec satisfaction, Thunderbird.
J'ai une question au niveau de la signature. Je trouve que la taille de la police est trop grande. La balise HTML "font" ne semble pas fonctionner.
Comment je peux faire ?
Merci
Dernière modification par Pabar66 le 02 nov. 2021, 08:07, modifié 1 fois.
Pc : Clevo | Zorin OS | 12th Gen Intel® Core™ i5-1235U | 24 Gb |Mesa Intel® Graphics (ADL GT2) | Firefox 108 | Thunderbird 102.6.0
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Signature
Bonjour,
Utilise "style", avec la balise <p>, comme expliqué ici https://www.tutorialspoint.com/How-to-c ... ze-in-HTML
A+
Utilise "style", avec la balise <p>, comme expliqué ici https://www.tutorialspoint.com/How-to-c ... ze-in-HTML
A+
Top !
Merci Jean-Claude
Merci Jean-Claude
Pc : Clevo | Zorin OS | 12th Gen Intel® Core™ i5-1235U | 24 Gb |Mesa Intel® Graphics (ADL GT2) | Firefox 108 | Thunderbird 102.6.0
Hé hé, simple.
Bon mais j'avoue que ça fait plusieurs fois que je lis ça, à chaque fois j'oublie que c'est résolu. Si tu pouvais mettre [RESOLU] dans le titre du premier message ...
Bon mais j'avoue que ça fait plusieurs fois que je lis ça, à chaque fois j'oublie que c'est résolu. Si tu pouvais mettre [RESOLU] dans le titre du premier message ...
C'est fait. DésoléGloops a écrit : 01 nov. 2021, 13:46 Hé hé, simple.
Re: [RESOLU] Signature
Pas grave 
Du coup maintenant je vais faire autre chose.

Du coup maintenant je vais faire autre chose.