Nouvelle confusion- mais pub tout de même.

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
melangetout
Lézard à collerette

Nouvelle confusion- mais pub tout de même.

Message par melangetout »

Un Firefox pour Noël

Non, le "firefox" n'est pas un "renard de feu", encore moins un "renard roux", qu'on se le dise! Le quotidien Libération, dernièrement, s'est trouvé noyé sous un flot de courriers après avoir trop rapidement traduit par renard le nom du célèbre navigateur GPL de la fondation Mozilla, Firefox. Il s'agit d'un panda rouge (nom latin, ailurus fulgens), et plus exactement d'un panda rouge du Tibet, une espèce en voie de disparition (lire aussi sa fiche sur l'encyclopédie Wikipedia).
La Mozilla Foundation a même référencé dans sa boutique en ligne, depuis le printemps dernier, une superbe peluche représentant ce petit animal si sympatique. Pour 14,95 dollars, cela ferait un si beau cadeau "éthique" à offrir à vos proches.
Dommage que la fondation ne précise pas où le jouet a été fabriqué. Made in Tibet?
Article tiré de : http://www.zdnet.fr/actualites/business ... 270,00.htm
:wink:
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
arno.
Varan

Message par arno. »

dis moi melangetout, tu ne serais pas abonné au fil RSS de zdnet par hasard? :wink:
melangetout
Lézard à collerette

Message par melangetout »

arno. a écrit :dis moi melangetout, tu ne serais pas abonné au fil RSS de zdnet par hasard? :wink:
Salut Arno
Eh bien non ; je suis simplement abonné à leur site actualités.
Je ne sais pas encore me servir de RSS et surtout en sortir des infos; Honte à moi mais j'espère y arriver avant d'être gâteuuuuuux.
:wink:
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
arno.
Varan

Message par arno. »

tu devrais essayer sage. Ca m'a changé la vie du web. Y'a humpff et Calimo qui m'avaient bien aidé regardes:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... light=sage
Répondre