Bonjour,
Subitement, je n'ai plus la possibilité de télécharger les pièces jointes qui me sont envoyés. Je les retrouve dans le menu fenêtre (et je ne sais pas quoi faire avec) mais la boîte de dialogue "action de téléchargement" ne s'ouvre plus. Elle m'était pourtant essentielle. Les fichiers ne sont pas non plus dans le dossier téléchargement. Bug ? Réglage à prévoir ? J'utilise Firefox et je reçois constamment des fichiers que je dois charger pour mon travail. Merci de m'aider à revenir à une configuration plus efficace et qui fonctionne! Je suis sur Mac OS10.14.
pièces jointes
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: pièces jointes
Salut
Qu'est-ce que ça donne après avoir supprimé les cookies et/ou vidé le cache ?
**********************
Si pas mieux...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
**************
Ou voir aussi... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Qu'est-ce que ça donne après avoir supprimé les cookies et/ou vidé le cache ?
**********************
Si pas mieux...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
**************
Ou voir aussi... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire


"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités