problèmes de mise a jour firefox en rapport au contrast élevé
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
problèmes de mise a jour firefox en rapport au contrast élevé
bonjour
utilisant moz Firefox depuis de nombreuses années je suis surpris de la nouvelle maj car étant malvoyant utilisant mon pc en mode contraste élevé les sites web avec firefox étaient en mode contraste élevé donc fond noir écriture blanche mais depuis la dernière maj de firefox malgré des recherches dans les paramètres je n'arrive pas à retrouver ma navigation comme elle était avant.
merci pour vos conseilles
utilisant moz Firefox depuis de nombreuses années je suis surpris de la nouvelle maj car étant malvoyant utilisant mon pc en mode contraste élevé les sites web avec firefox étaient en mode contraste élevé donc fond noir écriture blanche mais depuis la dernière maj de firefox malgré des recherches dans les paramètres je n'arrive pas à retrouver ma navigation comme elle était avant.
merci pour vos conseilles
Re: problèmes de mise a jour firefox en rapport au contrast élevé
Bonjour
quelle version de Firefox et quel OS
voir avec ce support : https://support.mozilla.org/fr/kb/desac ... ve-firefox
quelle version de Firefox et quel OS

voir avec ce support : https://support.mozilla.org/fr/kb/desac ... ve-firefox
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
bonjour
version 92.0 64 bit
Windows 10 famille
merci pour votre aide
cordialement
version 92.0 64 bit
Windows 10 famille
merci pour votre aide
cordialement
problème résolu suite au lien envoyé merci
Merci de mettre en [résolu], comme indiqué dans ma signature
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy