Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour,
Depuis quelques jours mon historique (panneau latéral ) a disparu
En cliquant dans le menu et les sous-menus, je suis arrivé à un résultat curieux :
Un historique dans le panneau latéral (additionné des téléchargements et de "Tous les marque -pages" ?) plus le même, en plus détaillé, couvrant la surface de la page
Comment puis-je récupérer un historique "normal" (hier, la semaine dernière, le mois dernier...) affiché sur la panneau latéral ?
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Déjà, quelle est la version du Firefox qui est installée ?
--------------------------------
kommodo a écrit : 22 sept. 2021, 15:51
En cliquant dans le menu et les sous-menus, je suis arrivé à un résultat curieux :
Un historique dans le panneau latéral (additionné des téléchargements et de "Tous les marque -pages" ?) plus le même, en plus détaillé, couvrant la surface de la page
Oui ;
Menu > Historique > Gérer l Historique (tout en bas)
Et j'obtiens - deux - historiques mais aucun de permanent sur le panneau latéral (comme il y a trois / quatre jours)
kommodo a écrit : 23 sept. 2021, 10:38
Menu > Historique > Gérer l Historique (tout en bas)
Et j'obtiens - deux - historiques mais aucun de permanent sur le panneau latéral (comme il y a trois / quatre jours)
Le panneau latéral ne s'obtient pas avec ce menu.
Pour afficher le panneau latéral de l'historique, il y a 2 façons de le faire :
1/ la plus simple : le raccourci clavier CTRL + H
2/ Via la barre de menu (pour avoir la barre de menu appui long sur la touche ALT) => Affichage > Panneau latéral > Historique
kommodo a écrit : 22 sept. 2021, 15:51
Un historique dans le panneau latéral (additionné des téléchargements et de "Tous les marque -pages" ?) plus (+) le même, en plus détaillé
Comment puis-je récupérer un historique "normal"
Je suppose qu'il se retrouve avec des doublons, comme s'il y avait une importation des marque-pages.
A+
GlopGlop a écrit : 23 sept. 2021, 14:36
Il me semble que kommodo, parle du panneau latéral de la Bibliothèque (Ctrl + Maj + H)
Oui, c'est ce qu'il affiche en passant par Menu > Historique > Gérer l Historique (tout en bas) et c'est donc la raison pour laquelle je lui ai donné les méthodes pour afficher le panneau latéral de l'historique
Grand merci à tous de vous être aimablement penchés sur mon problème... et de m'avoir permis de le résoudre !
J'ai appliqué la première procédure (CTRL + H) qui a fonctionné. Et j'ai ainsi récupéré mon historique "normal".
Bien cordialement
(1) Réponse tardive car je n'ai rouvert mon courrier/el que ce matin.