Suite à une MAJ en version TB 91.1.0 (64 bits) - PC Windows 10 64 dernière version 21H1 à jour ; l'agenda ne fonctionne plus.
J'ai désinstallé l'extension "fournisseur pour google agenda" puis je l'ai réinstallé en dernière version.
quand je tente de recréer mon agenda (agenda/+/google agenda, compte compte mail gmail puis je clique sur "rechercher un nouvel agenda", la page avec le logo google s'affiche ("Tout google avec un seul compte") ; je saisis mon adresse mail, puis je clique sur "suivant" puis je saisis le password ; celui-ci est accepté ; puis connexion ; la page "provider for google calendar s'affiche" et quand je clique sur "Autoriser" , j'ai le message "Echec de la connexion sécurisée" - ceci est peut-être du à un problème de configuration etc.. Si vous avez déjà pu vous connecter merci de réessayer + tard etc... - mais après de multiples essais rien n'y fait ; j'ai même désinstallé/réinstallé TB ; j'ai bien sur essayé en cliquant sur "Ou vous pouvez ajouter une exception..." mais le lien ne marche pas. ; je ne sais plus quoi faire

(Pour info sur un autre PC sur le même réseau aucun problème pour ajouter l'agenda à TB)
Auriez vous SVP une idée ; y-a-t-il quelque chose à réinitialiser ? j'utilise TB pour mon travail et je suis très embêté!!
Merci beaucoup en attendant. Christian