certaines pages web inaccessibles

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jlp65
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 août 2021, 12:33

certaines pages web inaccessibles

Message par jlp65 »

bonjour,
Certaines pages web sont inaccessibles : le contenu apparaît bien (un peu moins net : comme en arrière-plan), mais il est inaccessible.
Par exemple, la page sncf.com : impossible de rentrer la gare de départ et/ou la gare d'arrivée dans le formulaire.
Si j'essaye sur mon mobile, la page apparaît normalement ... avec, en plus et en avant-plan, une fenêtre permettant de renseigner ses préférences en matière de cookies.... Fenêtre qui n'apparaît pas sur le PC (même si je paramètre une exception pour ce site permettant l'affichage de fenêtres pop-up)
Merci pour votre aide
Agent virtuel

Re: certaines pages web inaccessibles

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Et sous mode sans échec ? https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... -depannage
Option
Ouvrir
jlp65
Arias
Messages : 2
Inscription : 23 août 2021, 12:33

Re: [Résolu] certaines pages web inaccessibles

Message par jlp65 »

En mode sans échec, la page s'affiche bien comme il faut !! :D
Merci !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités