[Résolu] Glissement ne fonctionne plus du tout

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Polaire
Arias
Messages : 2
Inscription : 22 août 2021, 20:45

[Résolu] Glissement ne fonctionne plus du tout

Message par Polaire »

Bonjour, j'ai installé firefox ce matin, cependant depuis quelques heures je ne peut plus rien faire glisser sur le navigateur, par exemple je ne peut pas faire glisser d'éléments sur la barre d'outils, de même pour les onglets ça ne les déplace pas, et pareil pour les favoris, j'ai déjà essayé de passer en mode dépannage, de cliquer sur "réparer firefox" et vider le cache, même après une désinstallation ça n'y change absolument rien, ça ne vient pas non plus des extensions vu que je les ai toutes désinstallées ça n'as rien fait non plus, je me suis dit que ça pouvais venir de windows mais en essayant sur d'autres navigateurs ( chrome, edge et opera ) j'ai absolument aucun problème :/
Dernière modification par Polaire le 23 août 2021, 10:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 8101
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Glissement ne fonctionne plus du tout

Message par lool_lauris »

Salut,

Crée un nouveau profil (sans supprimer l'ancien), n'y installe aucune extension et vois ce que ça donne. Si cela règle le problème, alors il te faudra récupérer tes données personnelles de l'ancien profil pour les transférer dans le nouveau.
pour créer un profil => https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
pour récupérer les données personnelles => https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... ien-profil
.
Soutenez le Libre !

Image
Polaire
Arias
Messages : 2
Inscription : 22 août 2021, 20:45

Re: Glissement ne fonctionne plus du tout

Message par Polaire »

lool_lauris a écrit : 23 août 2021, 00:01 Salut,

Crée un nouveau profil (sans supprimer l'ancien), n'y installe aucune extension et vois ce que ça donne. Si cela règle le problème, alors il te faudra récupérer tes données personnelles de l'ancien profil pour les transférer dans le nouveau.
pour créer un profil => https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... er-profils
pour récupérer les données personnelles => https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... ien-profil
Bonjour, après redémarrage du pc ça a réglé le problème j'avoue que je comprend pas trop le pourquoi du comment mais si jamais le bug revient j'essaierais ça merci ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités